Search
samedi 11 juillet 2020
  • :
  • :

10 ans de Orange money: les clients les plus actifs récompensés

Le service Orange Money commémore son 10e anniversaire. A cette occasion, il a décidé de récompenser les 200 clients les plus actifs pour leur fidélité et leur confiance. Les bénéficiaires ont reçu de 500 000 à 25 000 FCFA. 

Lancé en mai 2010 au Mali, le service Orange money fête son 10e anniversaire cette année. En une décennie, ce service de transfert d’argent et de paiement mobile compte des milliers d’utilisateurs. Pour commémorer cet anniversaire, les responsables de Orange Mali ont décidé de récompenser la confiance des clients les plus actifs d’Orange money.

Du mardi au mercredi dernier, une équipe restreinte dirigée par la chargée de communication de Orange money Fatima Ibrahima TOURE s’est rendue au domicile de certains clients. Objectif : récompenser leur fidélité. Au total, ce sont 200 individus concernés par l’opération. Leur récompense va de 500 000 à 25 000 FCFA. 

Le cadeau du client le plus actif a été donné à Alfousseyni SANOGO. Il gagne ainsi la somme de 500 000 FCFA. Un ouf de soulagement pour lui, parce que son secteur d’activité, les transports, est fortement paralysé à cause de la pandémie de COVID-19. « Dieu seul sait quel trou ce chèque vient combler en ces temps de crise due à la maladie du coronavirus », s’est réjoui M. SANOGO. Et depuis 10 ans, il affirme utiliser les services de Orange money. Une fidélité liée aux possibilités de transactions que le service offert à ses clients, a-t-il expliqué. 

Alpha Sidiki KOUMA, l’un des bénéficiaires de l’opération, a reçu également son chèque de 100 000 FCFA des mains de Fatima I. TOURE. Ce gérant d’une quincaillerie utilise Orange money pour ses opérations de transaction et de paiement de service. « Rien à dire, Orange money répond aux besoins de la population, c’est pourquoi j’invite la population à utiliser ce service pour en juger après », a conseillé M. KOUMA.

Pour sa part, la responsable de la communication de Orange money a expliqué que pour marquer les 10 ans de ce service, ils ont initié cette opération de récompense de clients. « Il faut marquer le coup en encourageant des clients », a-t-elle soutenu. 

Également c’est une opportunité de faire le point de l’évolution dudit service. En 10 ans, elle a indiqué que Orange money a beaucoup innové en prenant en compte les besoins de la clientèle. Grâce à ce service, les clients peuvent désormais effectuer des paiements de factures, des paiements de salaires via leur mobile. Et l’une des dernières innovations est la possibilité de permettre aux clients de réaliser des transferts entre comptes bancaires et comptes Orange Money. 

Par Sikou BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *