Search
mardi 1 décembre 2020
  • :
  • :

4ème journées des éliminatoires CAN 2022, poule «A», Namibie- Mali: les Aigles du Mali arrivés à Windhoek par vol spécial

Depuis ce dimanche 15 novembre dans la soirée, l’équipe nationale senior du Mali, à bord du Boeing 337.500 de la compagnie SKY-Mali est arrivée à Windhoek. La délégation qui l’accompagne est composée des délégués du MJS, de la DNSEP, du bureau fédéral (avec le Pdt de la FMF, Mamoutou Touré «Bavieux» et de la presse publique. Cette délégation a aussi pris ses quartiers dans un hôtel de la capitale namibienne.
Le moral de la sélection conduite par Mohamed Magassouba est au beau fixe à 48 heures de la délicate rencontre qu’elle s’apprête à livrer mardi contre la Namibie. Pour rappel, ces deux formations se sont affrontées vendredi au stade du 26 mars. Un match conclu par la victoire des Aigles par le score de 1but à 0.
A signaler que le déplacement de l’équipe malienne de Bamako à Windhoek s’est tenu dans des conditions idoines. Les nôtres comme à Bamako, se sont fixés comme objectif de décrocher une victoire précieuse, pour espérer prendre la tête de la poule, après le nul de cet après-midi entre la Guinée et le Tchad.

NB : photos illustratives
CCOM/MJS




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *