Search
lundi 19 octobre 2020
  • :
  • :

8e édition de la tombola Bara-Musso: plus de 20 millions de cadeaux distribués

Avec des cadeaux d’une valeur de plus de 20 millions de francs CFA, la 8e édition de la Tombola Bara Musso a vécu, ce samedi au Palais de la culture, dans une ambiance festive. Le gros lot de cette grande tombola, une voiture, a été enlevé par Djénébou Doumbia, dont la clé a été remise à la gagnante par le PDG de Bar Musso lui-même, Bourama Doumbia.

Pour cette édition, plusieurs cadeaux étaient en jeu : des baignoires, des pagnes wax et des bazins riches, des téléviseurs, des congélateurs, des motos Jakarta et une voiture neuve. Pour l’occasion, des milliers de participants, dont des femmes et des enfants, ont pris d’assaut le palais de la culture pour être soit témoins de l’événement ou bénéficier de cadeaux.

La cérémonie qui a duré toute la journée de ce samedi 14 mars était très riche en couleur, animations musicales, humours et danses.

Pour participer à cette tombola, selon les responsables de la boîte, il fallait tout simplement collecter des sachets vides des produits Baramuso. Au total, des centaines de cadeaux ont été distribués, pour une valeur monétaire de plusieurs millions de francs.

La SAK, à travers sa Grande Tombola, réitère son engagement vis-à-vis de tous et de toutes, de fidéliser ses consommateurs en leur procurant entière satisfaction.

« Vous avez tous répondu à l’appel par un guichet fermé au Palais de la Culture, un témoignage fort de tous les consommateurs des produits Bara Musso. Merci à tout le monde », a salué le promoteur.

Selon le promoteur Bourama Doumbia, les produits Bara Musso sont faits pour les Maliens et en plus sont entièrement fabriqués au Mali.

L’initiative e cette tombola était de donner le sourire aux consommateurs en leur distribuant des cadeaux. Environ 20 millions de francs CFA ont été distribués au cours de cette journée de fête dédiée à la huitième édition de la tombola Bara Musso. Profitant de l’occasion, le promoteur Doumbia a invité les Maliens à aimer les produits de sa société qui sont issus de la transformation des céréales locales cultivées sur place pour donner un coup d’accélérateur au développement du pays.

« J’ai été au Maroc où j’ai vu des produits Bara Musso en vente sur le marché. C’était une grande fierté pour ma personne de voir que l’argent issu de la vente de ces produits revient au Mali sous forme de valeur ajoutée », s’est réjoui Bourama Doumbia. Il a rappelé qu’il y avait une grande différence entre la tombola de cette année et celle des années précédentes avant d’informer le public de la mise prochaine sur le marché d’un nouveau produit Bara-Musso : la Maggi en cube. Toute chose qui, précise-t-il, va booster le taux d’exportation de la société. Maggi en cube, a ajouté Bourama Doumbia, donnera aussi lieu à une tombola au mois de carême.

« Chaque achat de cinq cents francs de cube Maggi donnera lieu à un ticket », a-t-il précisé.

Le directeur commercial, M. Sékou Traoré, qui a salué l’initiative de la tombola, qui a beaucoup mobilisé, a fait savoir que la société a déjà sur le marché 52 produits nationaux. M. Traoré a invité les autorités nationales à appuyer l’initiative du promoteur Bourama Doumbia.

La Marque SAK développe et met sur le marché africain et d’ailleurs, des produits Bio, essentiellement naturels. La marque Bara Musso, c’est plus d’une cinquantaine de produits allant de l’Assaisonnement (Bouillons culinaires, épices) aux produits d’hygiènes (Eau de javel, savon) ainsi que des céréales et divers (lait, le sucre, le miel, la tomate, le vinaigre, etc.).

Baramuso, c’est donc une chance pour le Mali, à travers la volonté de ses responsables de créer des emplois pour les Maliens, de donner la chance aux populations de consommer des produits fabriqués à la base de nos produits agricoles et de contribuer au développement du pays. Cette entreprise génère aujourd’hui des milliers d’emplois directs et indirects, dans notre pays.

Par Saba Ballo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *