Search
vendredi 21 janvier 2022
  • :
  • :

Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO): Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

AAOON° 00246/F-2021
Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés(Éventuellement) paru dans INF O-MA TIN N ° 6945 du vendredi 02 juillet 2021.

1- L’Ecole Nationale d’Ingénieurs Abderhamane Baba TOURE (ENI-ABT) a obtenu des fonds sur le Budget National 2021, afin de financer le programme intérimaire et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’Achat de polisseuses semi-automatique pour lames minces et accessoires installation mise en marche formation suivi entretien et maintenance des matériels en deux (02) lots.

2- L’Ecole Nationale d’Ingénieurs Abderhamane Baba TOURE (ENI-ABT) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures (ou la prestation des services) suivants : l’Achat de polisseuses semi-automatique pour lames minces et accessoires installation mise en marche formation suivi entretien et maintenance des matériels en deux (02) lots.

3 – La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50 et ouvert à tous les candidats éligibles.

4 – Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs Abderhamane Baba TOURE (ENI-ABT) Fatoumata Mohomone : timamaiga1àyahoo.fr ; KANTE Seydou : sdkante@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Bureau de l’Agent Comptable Le dossier peut être consulté du lundi au vendredi pendant les heures de service de 9h à 16 h 00.

5 – Les exigences en matière de qualifications sont :
– Le chiffre d’affaires annuel moyen des trois (03) dernières années (2018, 2019 et 2020) doit être au moins égal au montant de sa soumission ;
– Les sociétés nouvellement créées doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant au moins égal à quatre-vingt millions (80.000.000) F CFA (l’attestation doit être conforme au modèle annexé au présent dossier).
Capacité technique et expérience :
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : Non appliqué.
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l`appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :
– au moins deux (02) marchés de matériels de laboratoire ou équivalent, prouvé par le procès-verbal de réception ou l’ attestation de bonne exécution et les copies des pages de garde et des pages de signature du marché correspondant ou tout document émanant de services publics ou parapublics ou organismes internationaux permettant de justifier de sa capacité à exécuter le marché dans les règles de Part pendant la période 2016 à 2020.Voir les DPAO pour les informations détaillées.

6 – Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement’ d’une somme non remboursable de Cinquante Mille (50 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après Régisseur de Recettes ENI-ABT. La méthode de paiement sera en espèce. Le Dossier d’Appel d’offres sera sur place en support électronique.

7 – Les offres devront être soumises à l’adressé ci-après l’Ecole Nationale d’Ingénieurs Abderhamane Baba TOURE (ENI-ABT) au plus tard le lundi 03 /11/2021 à 10 h30 mn.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

8 – Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de Quatre Millions Cent Trente Mille (4 130 000) FCFA conformément à l’article 69 du Code des marchés publics. Le montant de la garantie de soumission est compris entre un (1) et trois (3) pour cent du montant prévisionnel du marché conformément à l’article 69.1 du Code des marchés publics).

9 – Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de Quatre Vingt Dix Jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19,1 des IC et aux DPAO.

10 – Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi O3/11//2021 à 10h30 mn à l`adresse suivante : à l’adresse suivante : Salle multimédia de L’Ecole Nationale d’Ingénieurs Abderhamane Baba TOURE (ENI-ABT)

Le Directeur Général
Dr Mamadouy Sanata DIARRA
Chevalier de l’Ordre Nation du Mali




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *