Search
lundi 19 octobre 2020
  • :
  • :

AVIS DE DEMANDE DE PROPOSITIONS

Objet : RFP-MLI-2020-9156558                     

Date : 04.03.2020

Cher (e) Monsieur, Madame,

Dans le cadre des travaux de construction et de réhabilitation du bureau conjoint UNICEF, PAM, FAO à Mopti, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance une demande de propositions pour identifier une entreprise de construction régulièrement constituée au Mali, qualifiée et expérimentée pour la réalisation des ouvrages projetés.

Un bureau de contrôle sera chargé de faire le suivi et le contrôle des travaux de construction.

Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse aux entreprises spécialisées dans les prestations telles que décrites dans cet avis et ne pas faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Les sociétés qui ont déjà une identification UNGM seront exemptées de fournir les documents administratifs obligatoires demandés pour cette sollicitation.

Les dossiers techniques sont à retirer au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro Cité UNICEF (Bamako), à la réception demander Mme Kadiatou Gakou, Supply Officer OIC, du lundi au jeudi entre 9h00 et 12h00 à partir du 09 jusqu’au 19 Mars 2020. Les dossiers, le cahier des clauses techniques et particulières (CCTP), les plans et les cadres de devis seront remis en format électronique, une clé USB apportée par les postulants est donc nécessaire.

L’UNICEF fait partie du marché mondial des Nations Unies. En conséquence, tous les soumissionnaires doivent présenter une demande pour devenir un fournisseur de l’UNICEF, sur le site Web de l’UNGM : https://www.ungm.org/. À la suite de cette demande, l’UNGM informera automatiquement l’Unité d’évaluation des fournisseurs de l’assurance qualité de l’UNICEF (SEU) et déterminera si la demande sera acceptée. La détermination est basée sur la pertinence pour l’UNICEF des produits et services offerts, ainsi qu’une évaluation financière.

En même temps que l’application à l’UNGM, et à moins que cette information n’ait été fournie à l’UNICEF au cours des 12 derniers mois, les soumissionnaires doivent soumettre leurs plus récents états financiers (2 dernières années). Cette information sera utilisée par l’UNICEF à des fins d’évaluation et d’approbation avant d’attribuer un marché. Il est dans l’intérêt des soumissionnaires de fournir des informations aussi complètes que possible, car les adjudications ne seront attribuées qu’aux fournisseurs qui répondront aux critères de sélection des fournisseurs de l’UNICEF.

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *