Avis de recrutement

CISSE TECHNOLOGIE – FUTUR SITE DE
PERSONNALISATION SECURISE
SANGARE PARTNERS, opérant pour le compte de son client, la société CISSE TECHONOLGIE, partenaire au Mali de l’Imprimerie Nationale Française pour les titres d’identité, dans la perspective de la personnalisation des cartes d’identité nationales biométriques sécurisées CEDEAO couplée à l’assurance maladie, sélectionne pour un futur centre Sécurisé de personnalisation de documents qui sera basé sur un site de 3 hectares sur la route de Ségou, les profils suivants :

– 1 Directeur Exploitation de Site, de niveau Bac+5 minimum ayant une solide expérience de 5 ans minimum dans la gestion administrative de PME. Celui-ci aura la responsabilité administrative et financière du Centre.
– 1 Directeur de production, de formation Bac+5 et justifiant d’une expérience opérationnelle significative en gestion de production dans la personnalisation de documents ou l’imprimerie (numérique, offset UV, etc.) et en management d’équipes (50 personnes).
– 1 Responsable Services Généraux et Sécurité, garant de la sécurité du Centre, du bon fonctionnement de toutes ses installations et de l’assistance technique vers les autres services. De niveau Bac+5, ingénieur généraliste de 5 ans d’expérience minimum dans les domaines des projets techniques industriels, de la maintenance et des services généraux, de préférence dans un environnement de haute sécurité.
– 5 Ingénieurs Système et Base de données, de formation initiale Bac+5 en informatique, le candidat dispose d’une expérience minimum de 3 ans dans l’administration de systèmes (Windows, virtualisation) et de bases de données (SQL Server).
– 5 Ingénieurs Sécurité, de formation initiale Bac+4/5 en informatique, le candidat a à minima 5 ans d’expérience en environnement Java sur des architectures orientées services et confiance numérique (certificat, PKI).
– 5 Ingénieurs Support et Exploitation, de formation initiale Bac+4/5 en informatique, le candidat a à minima 3 ans d’expérience dans les services de support et d’exploitation (postes de travail, périphériques, serveurs et réseau) dans les projets. Il est disponible pour des déplacements (2 à 3 par mois) de courte durée sur le Mali entier et peut être amené à assurer des astreintes hors heures et jours ouvrés.
Le dossier de candidature devra comprendre, une lettre de motivation, le CV, la copie du diplôme, la copie des attestations de travail (des emplois mentionnés dans le CV) avec la référence du poste auquel vous soumissionnez. Il doit être transmis au Cabinet SANGARE PARTNERS à recrut@sangarepartners.com ou à Hamdallaye ACI 2000, Rue 374 (rue de l’Ambassade d’Arabie Saoudite, derrière Orabank), Tél. (223) 20 2932 35.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *