Search
lundi 9 décembre 2019
  • :
  • :

Avis de recrutement: Programme conjoint d’Appui à la Gestion Intégrée des Ressources en Eau (PCA-GIRE) 2015-2019UTEMENT: Programme Conjoint d’Appui à la GESTION INTEGREE DESRESSOURCES EN EAU (PCA-GIRE) 2015-2019

1. Le Gouvernement du Mali a obtenu des dons du Royaume des Pays-Bas et de la Suède afin de couvrir les coûts du Programme Conjoint d’Appui à la Gestion Intégrée des Ressources en Eau (PCA-GIRE) 2015-2019 et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ces dons pour financer les services de Consultants pour les services d’un (01) Expert en Communication.
2. Les termes de référence pour le poste sont disponibles au Secrétariat de l’Unité de Gestion du PCA-GIRE sis à la Direction Nationale de l’Hydraulique et sur les sites web suivants : www.giremali.org ou www.giremali.ml ou www.dnhmali.org.
3. Date limite de dépôt des dossiers
Les dossiers devront être adressés à Monsieur le Directeur National de l’Hydraulique, sous plis fermés en langue française, en trois (3) exemplaires dont un (01) original, avec la mention : « Candidature au poste de Spécialiste en Communication de l’Unité de Gestion GIRE (UG-GIRE) » au niveau du Secrétariat de l’UG-GIRE sise dans la cour de la Direction Nationale de l’Hydraulique, près Hôtel de l’Amitié, Bamako, au plus tard vendredi 6 Décembre 2019 à 10 h 00 mn.
Pour toutes informations complémentaires, s’adresser à Mme CISSE Youma COULIBALY, Email : c.youma@yahoo.fr. Tel : (00223) 92 18 44 94.
4.Les trois (03) meilleurs candidats pourront être conviés à des interviews dans la salle de réunion de l’Unité de Gestion GIRE le 20 Novembre 2019.
Le Directeur National
Yaya BOUBACAR
Chevalier de l’Ordre National




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *