Avis de recrutement

CISSE TECHNOLOGIE – ENROLEMENT
SANGARE PARTNERS, opérant pour le compte de son client, la société CISSE Technologie, partenaire au Mali de l’Imprimerie Nationale Française pour les titres d’identité, sélectionne pour l’ensemble des régions du territoire malien, avec une rémunération attractive, dans la perspective de la délivrance des cartes d’identité nationales biométriques sécurisées CEDEAO couplée à l’assurance maladie, les profils suivants :
– 600 Opérateurs de saisie, chargés de l’enrôlement/remise, de niveau Bac+2 minimum ayant des compétences informatiques de base. Les profils ayant une expérience dans le recensement, l’enrôlement ou la saisie seront privilégiés.

– 30 Superviseurs de terrain, de niveau Bac+4, ayant des compétences de gestion d’équipes et être l’interlocuteur des autorités locales et coutumières. La connaissance de la région d’affectation est requise (Régions de Bamako, Kayes, Koulikoro, Ségou, Mopti, Sikasso, Nord du Mali). Les profils disposant d’une expérience préalable de la supervision d’enrôlement, les jeunes retraités de la police/Gendarmerie et les personnes ayant une activité auprès des associations/mouvements de la société civile seront privilégiées. Les superviseurs disposeront d’un véhicule tout terrain neuf et d’un chauffeur.
Le dossier de candidature devra comprendre, une lettre de motivation, le CV, la copie du diplôme, la copie des attestations de travail (des emplois mentionnés dans le CV) avec la référence du poste auquel vous soumissionnez. Il doit être transmis au Cabinet SANGARE PARTNERS à recrut@sangarepartners.com ou à Hamdallaye ACI 2000, Rue 374 (rue de l’Ambassade d’Arabie Saoudite, derrière Orabank), Tél. (223) 20 2932 35.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *