Search
mardi 22 septembre 2020
  • :
  • :

Awards 2019: Orange récompense ses meilleurs distributeurs

Le leader de la téléphonie mobile du Mali, Orange Mali, a organisé sa traditionnelle soirée dénommée « Orange Awards » à l’honneur de ses meilleurs distributeurs de 2019. L’événement a eu lieu le vendredi dernier à l’hôtel Sheraton de Bamako. Et le prix d’excellence Saleye TOURE a été remporté par Fatoumata Distribution et Talla Telecom respectivement dans la catégorie Orange money et Nafama.

Les meilleurs de distributeurs des services Orange money et Nafama ont été distingués le vendredi 27 septembre à la faveur de la soirée dénommée « Orange Awards ». Elle a été présidée par le Directeur général adjoint d’Orange Mali, Brutus Sadou DIAKITE. Il était accompagné de plusieurs responsables de services de l’entreprise de téléphonie mobile. Egalement, étaient présents de nombreux partenaires et distributeurs d’Orange Mali qui étaient à l’honneur de la soirée.
Dans ses mots de bienvenue, le responsable du service Orange money, Idrissa DIALLO a expliqué que l’initiative permet de magnifier et de glorifier les distributeurs des services d’Orange Mali. Ils sont à la base de la distribution de près de 90% de la production d’Orange, a précisé M. DIALLO. Et pour beaucoup de responsables, la force d’Orange, c’est son réseau de distribution. Donc, Orange Mali doit son succès et sa place de leader au Mali grâce au travail de ses partenaires distributeurs.
Ces efforts, a ajouté de son côté le Directeur général adjoint, doivent être soutenus et encouragés. C’est pourquoi, chaque année, Orange dédie une soirée à ces sociétés de l’ombre de son succès.
« Je suis fier d’être là pour magnifier le travail que vous êtes faits. Nous sommes fiers de la qualité de vos services. Et, Orange peut compter sur vous pour rester le leader dans tous les domaines au Mali », a félicité M. DIAKITE avant de les exhorter à maintenir le cap.
Au cours de cette soirée, les partenaires les plus méritants ont été récompensés dans plusieurs catégories à savoir : le meilleur distributeur Orange money et Nafama. Tous les distributeurs d’Orange Mali de Kayes jusqu’aux régions nord étaient en lice. A Bamako notamment le prix de la rive gauche a été remporté par Vitos. Il empoche 10 millions de FCFA et 5 motos Djakarta. Idem pour toutes les autres localités. En tout, plus d’une dizaines d’entreprises ont été distinguées pour leur excellence.
Outre ces distinctions, le prix d’excellence dénommé « Saleye TOURE » a été décerné. Ce prix récompense notamment la conformité et la structura tion du réseau du distributeur. Dans la catégorie Orange money, c’est la société Fatoumata Distribution qui est primée. Quant à la catégorie Nafama, le prix d’excellence a été décerné à Talla Telecom. Les deux sociétés gagnent chacune un véhicule et un billet d’avion de destination au choix d’une valeur de 4 millions.
La rencontre a été marquée également par des prestations de Guimba national, de Sékouba Bambino, de Fousco et Djénéba.

Par Sikou BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *