Search
samedi 17 novembre 2018
  • :
  • :

Banbali de Malitel: in produit en 3 offres révolutionnaires

Toujours à la pointe de l’innovation, la société Malitel met à la disposition de sa clientèle le Banbali, un produit qui présente trois offres révolutionnaires : des appels illimités ; de la connexion internet haut débit en wifi ; et des minutes de communication vers tous les réseaux en national. Banbali est en une alternative qui permet aux abonnés Malitel de pouvoir avoir accès à toutes ces offres à moindre coût.

La gamme Banbali est ensemble de formules du téléphone fixe qui offre à la fois, des appels illimités, de la connexion internet haut débit en wifi et des minutes de communication vers tous les réseaux en national et international. « C’est la formule du téléphone fixe qui offre à la fois, des appels illimités, de la connexion internet haut débit en wifi et des minutes de communication vers tous les réseaux en national », résume Malitel.
Cette offre est composée de quatre formules d’abonnement conçues pour les clients particuliers. Les formules sont : Banbali Simple, Banbali Kura, Banbali Diya, Banbali Mumè.
En ce qui est des conditions de souscription :
Clients résidentiels : les clients se présentent dans l’une des agences commerciales de Malitel la plus proche pour faire une demande selon la formule d’abonnement souhaitée.
Nouveaux clients : Les clients non-détenteurs de ligne conventionnelle se présentent à l’agence pour faire une demande de ligne et des pièces administratives avec un choix de formule d’abonnement Banbali.
La souscription à Banbali est des plus avantageuses.
Tarifs (FCFA TTC) : Banbali simple (4 900) ; Banbali kura (11 900) ; Banbali diya (21 900) ; Banbali mumè (41 900).
Forfaits vers les réseaux mobiles nationaux et internationaux : Banbali simple (2 000) ; Banbali Kura (4 000) ; Banbali diya (8 000) ; Banbali mumè (16 000).
Illimité vers le Fixe Malitel : Banbali simple (soirs de 20H à 07H et week-end) ; Banbali Kura (Tout temps) ; Banbali diya (Tout temps) ; Banbali mumè (Toup temps).
Nouveaux débits ADSL : Banbali Kura (1 Mb/s) ; Banbali diya (2 Mb/s) ; Banbali mumè (4 Mb/s).
N.B. : Banbali simple (Fixe CEDMA et FILAIRE) ; Banbali Kura (Fixe filaire uniquement) ; Banbali diya (Fixe filaire uniquement) ; Banbali mumè (Fixe filaire uniquement).
Parmi les autres avantages, on peut citer :
• L’augmentation des débits de connexion ADSL au même prix d’abonnement mensuel ;
• La plus grande capacité de navigation sans frais supplémentaire ;
• L’augmentation des débits de connexion ADSL (pour les formules 2, 3 et 4) de Banbali.
• Des forfaits voix valables vers les réseaux nationaux et internationaux ;
• Forfaits voix illimités vers le réseau fixe Malitel
• Des tarifs défiant toute concurrence.
La cible, ce sont les clients du fixe Résidentiel.
Banbali amélioré est une gamme de 4 forfaits offrant un package Double Play (Voix/ADSL) composé des forfaits de communication, appels illimités vers les Fixes Malitel et de la connexion Internet illimitée de l’ADSL (formules 2,3, et 3).
Le Segment est les clients résidentiels.
Avec la nouvelle gamme Banbali, toute la famille profite d’appels illimités vers les fixes Malitel, de connexion internet à volonté ainsi que des appels vers les autres du Mali.
Banbali baisse aussi les prix, des appels illimités de Fixe à Fixe Malitel et de l’Internet haut débit illimité (offre soumise à condition).
Dans sa générosité et sacrifiant à une tradition d’hospitalité, la société de télécommunication Malitel fait une offre de bienvenue Banbali/ADSL. Concrètement, il s’agit d’une offre d’octroi de ligne filaire, de Modem wifi et d’installation gratuite pendant la période de la promo, avec une réduction tarifaire sur les 3 premières factures.
Type d’offre : résidentiel
Description
Les nouveaux clients ADSL ou Banbali bénéficient de l’installation gratuite de la ligne, l’octroi de l’installation d’un modem wifi ADSL. Ils bénéficient aussi d’une réduction de 50 % sur les frais et abonnements des 3 premiers mois.
Clients ciblés : grand public
Condition de souscription : rendez-vous dans l’une des agences de Malitel.
La durée d’engagement est de 12 mois.
C’est dans le souci d’être toujours plus proche de ses clients, et donc de leur offrir le meilleurs des services, dans les domaines de la téléphonie fixe et mobile ainsi que de l’accès à l’Internet, que Malitel, que l’opérateur global et historique de téléphonie mobile au Mali, offre l’alternative de Banbali qui permet à ses abonnés de pouvoir avoir accès à toutes ces offres : des appels illimités ; de la connexion internet haut débit en wifi ; et des minutes de communication vers tous les réseaux en national, à moindre coût.
Il s’agit aussi, à travers ces offres de faciliter le quotidien de ses consommateurs qui sont de plus en plus exigeants et demandeurs de solutions.

Par Bertin DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *