Search
mercredi 22 novembre 2017
  • :
  • :

CESC: le personnel présente ses voeux de Tabaski au Orésident Haidara

Comme à l’accoutumée, lors des fêtes de Tabaski, de Ramadan et de fin d’année, l’administration du Conseil Économique, Social et Culturel, a présenté ses vœux au Président de l’Institution, Docteur Boulkassoum HAIDARA.
C’est M. Cheikina BARRY, Secrétaire général du CESC, qui a présenté, au nom de l’ensemble du personnel, les vœux de l’administration au Président de l’institution.
La cérémonie qui s’est tenue dans la salle de conférence du Président du CESC, le lundi dernier, a enregistré la présence de tout le personnel administratif.
Prenant la parole, le Secrétaire général a rappelé que c’est désormais une tradition établie au Conseil que l’administration présente ses vœux au Président. Il ajoutera que c’est un moment de pardon et de bénédictions. M .BARRY n’a pas manqué de formuler des vœux pour le Docteur Boulkassoum HAIDARA, pour l’institution et pour le pays.
En retour, le patron du CESC a salué la démarche et a exhorté l’administration à persévérer dans le travail bien fait. Le Président a par ailleurs mis un accent particulier sur les vertus du respect qui est de nos jours devenu ‘’une perle rare’’ dans notre société. A cet effet, il a tenu à prodiguer des conseils à ses cadets. Ainsi, des bénédictions ont été faites pour la stabilisation de notre pays.
La cérémonie a pris fin par une poignée de mains du Président à l’ensemble du personnel.

Baba B. CISSE
CCOM-CESC




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *