Search
samedi 24 octobre 2020
  • :
  • :

Des clients de Orange empochent un million de FCFA

Les derniers gagnants de la tombola San Kura ont reçu leur chèque le vendredi dernier au siège d’Orange Mali. Les plus heureux ont empoché le jackpot d’un million de FCFA. 

Lancée pour un mois, la tombola San Kura d’Orange Mali est arrivée à terme, il y a quelques jours. Une cérémonie de remise de cadeaux a été organisée, à cet effet, au siège d’Orange Mali à l’attention des derniers gagnants. Ainsi, plus d’une dizaine de personnes ont été récompensées pour leur confiance et fidélité aux services Orange money. Outre les cadeaux de 100 000 et 200 000 FCFA, les plus heureux ont empoché la somme d’un million de FCFA.

Sous la supervision de l’huissier de justice, Me Alassane TRAORE, des responsables de l’entreprise de téléphonie mobile ont procédé à la remise symbolique des chèques. Avant, Diahara Touré a rappelé que cette tombola a été lancée pour encourager les utilisateurs des services Orange money. En tout, 60 clients ont été récompensés.

Etaient en jeu, toutes les transactions notamment de paiement de facture, d’abonnement télé qui donnent des points au client. En revanche, les opérations de dépôt d’argent ou le transfert national ne sont pas concernées. Ainsi, chaque jour et par semaine des décomptes sont faits pour relever les clients ayant récolté les plus grands nombres de points.

De son côté, l’huissier de justice a expliqué que contrairement aux éditions précédentes, celle-ci était différente. Il a indiqué que la tombola n’était pas un tirage au sort. Mais plutôt, une récompense aux plus méritants et très actifs avec les opérations Orange money.

Recevant leur chèque, les gagnants ont salué et félicité l’entreprise.

Zoumana KOITA a remporté la somme d’un million de FCFA. Il fait le collage de pneu à Bamako. L’homme n’en revenait pas. Pour lui, il vient de gagner en un jour, l’équivalence de son économie de trois ans.

« Il me faut trois ans de travail et d’économie pour avoir un million de FCFA », a indiqué M. KOITA.

Également, Malick MAIGA, l’un des gagnants, affirme qu’il était sceptique au début, mais après il avoue avoir finalement été séduit.

« Je suis un jeune entrepreneur. À travers, Orange money je fais de nombreuses opérations. C’est ce qui a valu cette récompense. Je réalise alors que c’est du concret qu’il n’y a ni tricherie ni tromperie », a indiqué Malick MAIGA. Pour lui, Orange money est l’un des services préférés via lequel il effectue des opérations d’achat, d’abonnement des chaines, etc.

La semaine dernière, il a gagné aussi la somme de 200 000 FCFA dans le cadre de la même tombola. Très content, il en demande. Il a affirmé que ces montants seront utilisés à augmenter son chiffre d’affaires.

Par Sikou BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *