Search
samedi 17 novembre 2018
  • :
  • :

Communique de presse de l’AFDR/MAECI

Association des fonctionnaires et diplomates à la Retraire du Ministère des Affaires Etrangères et de la coopération internationale du Mali (AFDR/ MARCI).
Au nom de Dieu Clément et Très Miséricordieux.

OBJET : félicitation à S.E. Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la République, Chef de l’État, Chef Suprême de la diplomatie du Mali-Koulouba

Aux lendemains heureux de son investiture pour un second mandat présidentiel de cinq ans, l’Association des fonctionnaires et diplomates à la retraire du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale du Mali adresse ses chaleureuses félicitations à Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA Président de la République, Chef de l’État, Chef Suprême de la diplomatie du Mali.
En outre, la présente Association adresse les mêmes félicitations à Monsieur Soumeylou Boubeye MAIGA pour sa reconduction dignement méritée à la tête du Gouvernement de notre pays.
Enfin l’AFDR/MAECI adresse ses chaleureuses félicitations à tous les acteurs de la presse privée et nationale, notamment ceux de l’ORTM pour la parfaite couverte médiatique de l’élection présidentielle de 2018 du Mali.
Qu’Allah bénisse et protège le Mali. Amen

Fait à Bamako, le 06 septembre 2018
Le Président
EL Hadj Amadou Tidiani DIA
Conseiller des Affaires Etrangères
à la retraite
Officier de l’Ordre Nationale du Mali




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *