Search
samedi 8 mai 2021
  • :
  • :

Contrat de confiance et de fidélité: le geste de reconnaissance de Malitel

Trois véhicules, une cinquantaine de motos, des téléviseurs, des Smartphones, des enveloppes de 350 000 FCFA chacune, tels étaient les cadeaux distribués, hier, par Malitel aux gagnants de la tombola Mobicash et à ses Masters et Distributeurs de produits.

La cérémonie s’est déroulée dans un hôtel de la place, en présence du Directeur général de Malitel, Abdelaziz BIDDINE, et de ses proches collaborateurs.

M. BIDDINE a expliqué l’événement comme la célébration de valeurs indispensables à la réussite de toute activité : la confiance et la fidélité. Aussi, pour lui, les partenaires sont la base de la performance commerciale de la société. Ce, dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant qu’il espère fructueux et pérenne.

Les clients également, en achetant les produits et en participants aux activités de Malitel lui témoignent leur confiance. Ce qui représente pour la société une des plus belles récompenses qu’elle puisse espérer, a fait savoir le DG.

Parlant des cadeaux, M. BIDDINE a indiqué qu’ils sont le témoignage de la reconnaissance de Malitel et un encouragement.

Pour le lot des gagnants de la tombola Mobicash, il y a eu les remises, par différents responsables de Malitel de : 1 voiture de marque RENAULT. 12 Smartphones ; 5 TV ; 5 motos avec casques ; 5 enveloppes de 350 000 FCFA.

Le lot des gagnants des masters comprenait 2 voitures (1 pick-up et 1 berline Suzuki D.Ziré) enlevées par SOCOPI SARL et An Ka Services et une cinquantaine de motos.

La cérémonie a été bouclée en beauté par un cocktail offert par Malitel à ses nombreux partenaires, dont certains sont venus de l’intérieur du pays (Mopti, Gao, Sikasso, Koulikoro, Kayes).

PAR BERTIN DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *