Search
lundi 24 janvier 2022
  • :
  • :

Début d’année 2022: Moov Africa Malitel fait des heureux

Le dernier tirage au sort de la Tombola fin d’année de Moov Africa Malitel a eu lieu, le vendredi 7 janvier, à la direction générale de la société de téléphonie. Ils sont au total 9 lauréats à remporter les prix de ce dernier tirage de la ‘’Tombola Fin d’année’’. La cérémonie s’est déroulée en présence de la cheffe du service étude et communication, SISSOKO Alima TRAORÉ, d’un huissier de justice, et les bénéficiaires.

Lancée le 1er novembre 2021, la Tombola Fin d’année de Moov Africa Malitel vient de prendre fin avec la remise des prix aux heureux gagnants.
Pour ce dernier tirage au sort, trois personnes (Aichata DEMBELE, Aicha MAIGA, Hamidou SISSOKO) ont gagné des téléphones ; trois personnes (Sidi COULIBALY, Mahamadou SAMAKÉ et Attaher MAIGA) ont remporté des motos Jakarta et trois autres personnes (Donéké COULIBALY, Moulaye Idriss SOUMANO et Karim TRAORÉ) sont rentrées à la maison avec des enveloppes de 200 000 FCFA.
La Cheffe du service Étude et Communication de Moov Africa Malitel, SISSOKO Alima TRAORE, a expliqué qu’à travers cette remise, l’opérateur Moov Africa Malitel souhaite démarrer la nouvelle année 2022 dans la joie avec ses clients.
« Nous remercions les clients de leur fidélité. Nous avons profité de débuter la nouvelle année en offrant des cadeaux aux clients et en leur souhaitant une bonne et heureuse année 2022 et que la paix, la cohésion et l’entente règnent au Mali. Nous sommes là pour les clients, nous allons les accompagner durant l’année 2022, en donnant le meilleur de nous-mêmes pour leur satisfaction et leur bien-être» a souligné Mme SISSOKO Alimata TRAORÉ.
Elle a rappelé qu’il suffisait de souscrire au forfait Damou à partir de 990 FCFA ou au forfait internet de Moov Africa Malitel à partir de 500 FCFA pour participer à la Tombola. Aussi, a-t-elle rassuré que tous les tirages ont été assistés par le cabinet Me BERTHÉ
Les lauréats de ce dernier tirage de la tombola ont tous exprimé leur joie et ont témoigné de la transparence des tirages au sort. Sidy COULIBALY, heureux gagnant d’une moto Jakarta, a réaffirmé sa confiance à l’opérateur de téléphonie tout en invitant les populations à participer aux tombolas de Moov Africa Malitel.

PAR MODIBO KONÉ




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *