Search
samedi 19 juin 2021
  • :
  • :

Direction générale de la Police: échanges avec les enfants des porteurs d’uniformes

Le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa Boubacar MARIKO, a reçu le mardi 13 octobre 2020, la Coordination des Associations des Enfants des Porteurs d’Uniforme. La délégation était conduite par son porte-parole, Boh COULIBALY. La rencontre s’est déroulée en présence du Chef de cabinet du Directeur général de la Police Nationale, le Commissaire divisionnaire Mamoutou TOGOLA.
L’objectif était de nouer un lien de collaboration avec la Police Nationale.
Lors des échanges, le porte-parole Boh COULIBALY a fait la présentation de leur Coordination et les objectifs visés. Selon lui, leur Coordination entend organiser plusieurs activités dont un tournoi de football bientôt à Bamako et dans les régions du Mali, opposant les différentes garnisons afin de réunir tous les enfants des porteurs d’uniforme et participer à la cohésion sociale. M. COULIBALY a salué les autorités de la Police pour cette rencontre et a sollicité leur accompagnement.
Le Directeur général adjoint de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa Boubacar MARIKO s’est réjoui de la rencontre et a profité de l’occasion pour donner des conseils pour la bonne marche de cette association qui, selon lui, soutient les porteurs d’uniformes sans distinction de béret dans leurs missions. Il a assuré de la collaboration de la police.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *