Search
samedi 19 juin 2021
  • :
  • :

Distribution de l’image: Canal plus fait de nouvelles surprises

Depuis ce 6 octobre 2020, les abonnés de Canal+ ont accès à la chaine Canal plus Sport1 avec la série A, les meilleures émissions sportives tels que Talents d’Afrique, Late Football club et le Catchs, Essais/qualification de FI. L’information a été donnée par le directeur des ventes de l’entreprise leader de l’image, Seidy Tall, à son siège, à ACI 2000.

Pour la circonstance, il avait à ses côtés le directeur en charge des abonnements et d’autres responsables de l’entreprise, ce 5 octobre 2020. M. Tall, après avoir souhaité la bienvenue aux invités a fait le point des nouvelles innovations de son entreprise pour satisfaction de la clientèle. Cette rencontre avec les journalistes a essentiellement tourné autour du slogan, ‘’la semaine des surprises’’ qui se caractérise effectivement par plusieurs changements au bénéfice de la clientèle toujours au cœur de sa politique de développement. Selon lui, depuis le 6 octobre dernier, Canal+ a jugé nécessaire de faire des surprises à ses clients. Il s’agit entre autres, selon le conférencier, de l’accès des clients à la chaine CANAL+ SPORT 1 à partir de la formule ACCESS de 5 000 F CFA ; l’extension des chaines accessibles sans frais supplémentaires.
Seidy Tall a souligné que les abonnés de Canal plus ont désormais accès à la chaine CANAL+ SPORT 1, à partir de la formule ACCESS de 5 000 F CFA. Ainsi, la SÉRIE A et les meilleures émissions sportives sont désormais à leur portée. En plus, les abonnés peuvent avoir accès à plus de 10 nouvelles chaines dans les bouquets CANAL+, dont ALAFIA TV, la chaine des informations du centre et du nord du Mali.
Ce n’est pas toutes les surprises, puisque le conférencier a également annoncé que tout réabonnement avant la fin de ‘’votre abonnement donne droit à un bonus de 7 jours de chaines gratuites le même jour de votre réabonnement, à la formule supérieur’’.
«Vos 7 jours s’activent tout de suite, juste après votre réabonnement ! Vous êtes totalement le maitre de votre semaine généreuse ! », annonce le leader de l’image au Mali sur sa page Facebook.
Pour rappel, CANAL+ est le leader de l’édition et de la distribution de bouquets de chaînes télévisées francophones à travers sa filiale CANAL+MALI qui existe, depuis le 01 Juillet 2015.
« Nous commercialisons les Bouquets CANAL+ qui offrent une grande variété de chaînes et de radios et une abondance de programmes sportifs, socio-culturels et de divertissement de tous les horizons : Afrique, Europe, Amérique, Asie,… Dès l’offre d’entrée de gamme, nous offrons à nos clients l’accès à plus de 150 chaînes de TV et plus de 50 radios africaines. Nos bouquets sont destinés à toutes les populations. Par ailleurs, nous renforçons nos actions pour la fourniture des accès aux chaînes nationales pour contribuer davantage au rapprochement des populations, au désenclavement du Mali tout en développant les contenus favoris de nos abonnés », précise Canal plus-Mali.

Par SIDI DAO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *