Search
mardi 19 septembre 2017
  • :
  • :

Finale de la coupe du monde des clubs: malitel met en route les 4 gagnants de la tombola

Nouhoun CISSE, Mahamadou KOITA, Demba Mamadou N’DIAYE de Bamako, et  Djiby SISSOKO de Kayes, sont les heureux gagnants de la tombola Malitel Coupe du monde des clubs. Ils ont reçu hier leurs billets d’avion,  au cours d’une cérémonie organisée à la direction de Malitel, en présence de l’huissier de justice Me THIAM de l’Etude Moussa BERTHE.

Dans le cadre de la coupe du monde des clubs qui a lieu au Maroc du 10 au 20 décembre, Malitel a organisé une tombola pour offrir à quatre de ses clients l’occasion d’assister à la finale, avec un séjour de deux nuits et trois jours à Marrakech.

La base du tirage au sort de  cette tombola était la suivante : les clients ayant effectué durant la période de la tombola une ou plusieurs recharges de 2 000 FCFA ou plus ;  des clients Mobicash ayant effectué une ou plusieurs transactions de dépôt ou de retrait de 1 000 FCFA ou plus ; des clients PoP ayant régularisé leurs factures durant la période de la tombola qui s’étendait du 10 novembre au 7 décembre 2014.

Les lots dont bénéficient les quatre gagnants sont : vol aller-retour Casa-Bamako ; 2 nuitées, 3 jours ; ticket pour le match première catégorie ; guide accompagnateur sur place ; transports aéroport-hôtel/hôtel-aéroport ; des goodies.

Les quatre personnes quitteront Bamako ce soir, pour un retour programmé le dimanche prochain par vol de la Royal Air Maroc (RAM).

Il faut rappeler que l’année 2014 a été émaillée de tombola organisées par Malitel : Classico Réal Madrid/FC Barcelone  à Madrid ; League des champions à Lisbonne ; Tombola Tabaski ; Tombola coupe du monde, et maintenant la tombola coupe du monde des clubs.

Par Bertin DAKOUO

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *