Inauguration de la station d’eau de kalaban-coro: le président IBK soulage les populations de la rive

1

Le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEITA a présidé hier après à la cérémonie d’inauguration de la Station Compacte de Production d’Eau Potable de Kalaban -Coro.

C’était en présence du Premier ministre, de l’ensemble des membres du gouvernement, des Présidents des Institutions de la République, du corps diplomatique, des Représentants des Partenaires techniques et financiers du Mali, des autorités administratives et politiques du District de Bamako et de la Commune de Kalaban-Coro, des chefs religieux et coutumiers, et des populations bénéficiaires sorties massivement.
Financé par la Banque Islamique de Développement (B.I.D) le coût estimatif du Projet d’Adduction d’Eau Potable de Kalaban-Coro est d’environ 9 milliards de nos francs, y compris le réseau.
Mesure intermédiaire de la gestion de l’Eau Potable avant la mise en service de la station de pompage d’eau potable de Kabala, Station Compacte de Production d’Eau Potable de Kalaban-Coro permettra de desservir en eau potable 3500 clients de Kalaban-Coro, Tiébani et Kalaban-Coura.

Nous y reviendrons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *