Search
jeudi 20 janvier 2022
  • :
  • :

Journée du sponsor au SIAMA: Orange-Mali magnifie ses clients

Les rideaux sont tombés ce dimanche 2 janvier 2022 sur la troisième édition du Salon international de l’Artisanat du Mali (SIAMA) au parc des expositions de Bamako. Orange Mali, sponsor officiel, s’est investie véritablement pour faire de cet événement une véritable tribune pour les acteurs du secteur de montrer leur savoir-faire et leur génie en dé-ployant, pour l’occasion, un stand sur le site afin de répondre aux be-soins de ses abonnés.

Ainsi, le jeudi 30 décembre 2021, à la faveur de la journée du sponsor, Orange-Mali était en communion avec sa clientèle. Cette journée s’est ter-minée en beauté avec une dizaine de gagnants d’une tombola organisée à l’occasion.

Premier partenaire de la culture malienne et sponsor du SIAMA, la pré-sente édition, troisième du genre, avait consacrée une journée intitulée journée du sponsor autrement dit journée Orange-Mali.

Durant 24 heures, l’opérateur a mis ses services sous projecteurs pour in-former et égayer ses clients. Et comme indiqué par la responsable de la Communication Institutionnelle d’Orange-Mali, Mme Doucouré Fatoumata SANGARE, c’était une opportunité pour Orange Mali de montrer au public tout son savoir-faire et savoir être.

En effet, les différentes directions d’Orange (distribution, marketing, divi-sion RSE, la fondation, finance mobile) étaient représentées au stand Orange. Outre les offres d’Orange, la journée a été magnifiée par la prestation des artistes et des humoristes, notamment Yoro et l’artiste mu-sicien Master Soumi.

Entre animation musicale et humoristique, la journée a été marquée par une tombola qui a permis à une dizaine de gagnant d’obtenir du crédit et de l’argent de manière instantanée.

Après un tirage effectué par Master Soumi, 10 clients qui avaient fait des opérations à travers l’application Orange Mali Sugu ont reçu, chacun la somme de 10 000 F CFA dans leur compte Orange-Money.

Avec cette application on peut faire les opérations suivantes : Transfert d’argent ; Achat de crédit ; Paiements.

Par Abdoulaye OUATTARA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *