Search
samedi 8 mai 2021
  • :
  • :

Kadiatou Boly lauréate de la tombola Nisondiya: ‘’il faut donner la chance à la chance de gagner’’

La série de remises de cadeaux aux heureux gagnants de la Tombola Nisondiya a pris fin hier, à la Direction générale de Moov Africa Malital, avec la remise du gros lot à Mme TRAORE Kadiata BOLY qui a reçu un chèque géant de 3 millions des mains de Mme SISSOKO Alima TRAORE du service Marketing et Communication de la société qui a également remis les cadeaux de 4 autres lauréats.

La responsable du service a expliqué à l’occasion de cette cérémonie de remise de cadeaux que le retard pris dans la remise des derniers cadeaux, initialement prévue en décembre 2020, tient du changement d’identité de Malitel qui est devenu Moov Africa Malitel. A travers elle, toutes les filiales du Groupe Maroc Télécom sont désormais réunies autour d’une identité, a expliqué Mme SISSIKO Alima. Cette nouvelle identité illustre la vision du Groupe Maroc Télécom : « l’Afrique en mouvement » qui réside dans le principe du partage de savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des 11 pays dans lesquels il opère. Depuis le 1er janvier 2021,n Malitel communique sous la marque commerciale Moov Africa Malitel, avec un nouveau signe graphique qui illustre l’appartenance au Groupe Maroc Télécom avec la signature ‘’un monde nouveau vous appelle’’ de l’opérateur global, qui s’inscrit dans la continuité d’une promesse d’un monde d’innovations qui ne cesse de se renouveler.
Mme SISSOKO Alima TRAORE justifie l’organisation de la tombola par le besoin de récompenser les clients pour leur fidélité et pour booster le data et les forfaits.
Les autres gagnants sont Daouda COULIBALY représenté par Sékou COULIBALY qui empoche 200 000 FCFA ; Mamadou CAMARA qui a également reçu une enveloppe de 200 000 FCFA ; Dramane KONE qui a empoché la somme de 300 000 FCFA et Badjè COULIBALY qui met dans son escarcelle la somme de 500 000 FCFA.
Dans son témoignage, Mme TRAORE Kadiata BOLY a fait savoir que lorsqu’elle a été informée qu’elle était la gagnante du jackpot, elle a d’abord cru à une arnaque. « Il a fallu me convaincre », a-t-elle confié avant d’inviter les clients de Moov Africa Malitel à donner la chance à la chance de gagner en participant aux différentes tombolas. D’où son appel à jouer et à avoir confiance en Moov Africa Malitel qui tient ses engagements.

PAR BERTIN DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *