Le Dr Bokari Tréta: ‘‘il n’y a pas d’élections sans problème dans un pays occupé’’

a

Le président du Rassemblement Pour le Mali, le Dr BocaryTréta s’est félicité de la tenue des élections communales que d’aucuns avaient qualifiées impossible dans le contexte malien d’insécurité. C’était ce samedi en marge de la conférence de presse organisée par son parti à la Maison de la presse.

Pour le premier responsable du RPM, qui a de passage salué la vision du président IBK, du gouvernement et du ministre de l’Administration territoriale et de la Réforme de l’État pour l’organisation et l’effectivité des élections, le scrutin s’est globalement bien déroulé.

Pour le président de la Majorité présidentielle, « il n’y a pas d’élections sans problème dans un pays occupé, mais celles-ci se sont très bien passées. Rendons grâce à Dieu, et hommage aux forces armées et de sécurité pour toutes les pertes qu’elles ont subies ».

Le Dr Bocary Tréta, en sa qualité de président du parti majoritaire, a salué et s’est réjoui des résultats qui consacrent son parti comme première force politique du pays après les élections présidentielles et législatives.

Pour le président du RPM, ces bons résultats engagent et stimulent son parti pour aller aborder les élections présidentielles de 2018 avec beaucoup d’énergie et de motivations pour gagner la bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *