Malitel: une générosité débordante

10

Pour apporter du bonheur aux membres de la famille, Malitel, l’opérateur historique de téléphonie mobile, dans notre pays, organise une Tombola fin d’année qui va du 24 novembre au 31 décembre 2016. À la clé, des téléviseurs SAMSUNG 52’’ ; des enveloppes de 200 000 F ; des motos Djakarta ; des Smartphones. Il y aura de quoi clore l’année 2016 en toute beauté.

Outre l’esprit de partage qui caractérise la société de téléphonie mobile Malitel, la présente tombola a pour objet la promotion des produits et services de Malitel et la fidélisation de sa clientèle de la téléphonie mobile. Dans cet esprit, Malitel a mis en place un jeu TOMBOLA FIN D’ANNÉE pour permettre à (50) de ses clients de gagner de nombreux lots du 24 novembre au 31 décembre 2016.
Pour prendre part à cette Tombola, les conditions sont simples. La participation à la « Tombola » est ouverte aux personnes physiques, majeures au jour de l’inscription et résidentes au Mali, clientes de Malitel pendant toute la durée de la Tombola.
Selon le règlement, les participants doivent être des clients Malitel au jour du tirage au sort.
Sont exclues de toute participation à la Tombola, les personnes travaillant pour Malitel, pour ses agences de communication, et toute personne ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration, la conception, la mise en œuvre ou le contrôle de la Tombola.
Les conditions générales de participation sont précisées. En effet, pour participer au tirage au sort, le client prépayé Mobile de Malitel doit envoyer par SMS « 2017 » au 35 2 34. Le Coût du SMS est de 100 FCFA TTC. La période de la Tombola va du 24 novembre au 31 décembre 2016. L’on prévoit des dizaines de gagnants parmi les clients Malitel qui prendront part à cette Tombola qui permettra de couronner l’année en apothéose.
L’on apprend qu’un tirage au sort sera organisé pour désigner les nombreux gagnants. Aussi, indique-t-on, chaque gagnant bénéficie d’un lot valable pour une seule personne.
Quant à l’identification des gagnants, elle sera effectuée par la commission.
Une commission composée des membres du Département Marketing de Malitel, ainsi que du cabinet Maître Moussa BERTHE, Huissier de justice à Bamako-Coura, rue 355, porte 345 et dépositaire du présent règlement.
Les titulaires des numéros tirés au sort seront identifiés par le biais de la commission.
Les clients tirés au sort doivent être titulaires légitimes de la ligne relative au Numéro par lequel, ils ont été déclarés gagnants et inscrits dans les bases de données de Malitel ou produire un document attestant sa souscription personnelle à ladite ligne.
Dans les cas où le gagnant ne sera pas joignable par sa propre faute en cas de coordonnées erronées ou dans l’impossibilité de localiser le gagnant lors du processus d’identification (délai de 24 heures), le numéro gagnant sera remplacé par un nouveau numéro tiré au sort dans les mêmes conditions que le tirage au sort initial.
En cas de litige ou confusion dans la nomination des gagnants, notamment l’indisponibilité des pièces justificatives demandées par Malitel, seule la commission ci-dessus citée a autorité absolue pour décider de l’attribution du lot ou de sa réservation définitive.
Le client gagnant est tenu d’être à la disposition de Malitel dans les 24 heures qui suivent l’appel reçu par la commission de tirage lui notifiant sa désignation comme gagnant.
Un procès-verbal est établi et signé par l’Huissier de justice chargé de superviser ladite tombola.
Les lots ne peuvent faire l’objet d’un remboursement en espèces ni d’aucune contrepartie de quelle que nature que ce soit et sont non cessibles.
Chaque client tiré au sort bénéficiera d’un des lots suivants : téléviseurs SAMSUNG 52’’ ; enveloppes de 200 000 F ; motos Djakarta ; Smartphones.
La solidarité de Malitel avec ses clients se manifeste en plusieurs autres occasions, telles les fêtes de Tabaski, les rentrées scolaires où des Tombola sont organisées. Question de permettre aux chefs de famille de passer la fête en toute sérénité ou de faire face aux frais de la rentrée scolaire des enfants qui sont souvent un véritable casse-tête. Ainsi, avec son slogan ‘’Malitel proche de vous’’, la société s’illustre par son souci constant de faciliter la vie aux Maliens. Cela se constate au quotidien avec des promo et offres les unes aussi attrayantes que les autres.
Damou est une promo qui soulage énormément les clients Malitel. Elle permet d’appeler, sans compter, tous les réseaux nationaux, avec un forfait qui permet de naviguer librement. Jamais plus qu’avec la Promo Damou l’esprit de famille qui caractérise la société malienne n’est devenu une réalité. Comme dans une famille où toutes les bourses ne se valent pas, Malitel tient compte de la condition socio-économique de tous ses membres. Ainsi, la famille Malitel offre une gamme variée de choix à ses membres en matière de temps de communication.
En cela, la Promo Damou s’impose comme un des services qui facilitent le plus la vie des Maliens, comme le veut le PDG de la société Mohamed MORSHID. Les options offertes sont 15Mn+40SMS+40Mo valable 2 jours à 490 FCFA ; 1H30Mn+150 SMS+150Mo valable 5 jours à 1890 FCFA et 40 Mn+80 SMS+80 Mo valable 3 jours à 970 FCFA. Pour en profiter, tapez #555#2#1 # Ok. Choisissez votre forfait.
La Promo YES Week-end contribue également rapprocher les clients. Elle a des avantages indiscutables. Et pour cause, elle permet d’envoyer et de recevoir des SMS en illimité et de bénéficier de 200 Mo de 23 h à 18 h à 1 200 FCFA seulement. Tapez #555# puis 2 puis 6.
Malitel, c’est une générosité débordante et une solidarité agissante. Cela justifie amplement son slogan « Malitel proche de vous ».

Par Bertin DAKOUO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *