Search
samedi 20 octobre 2018
  • :
  • :

Mamadou Oumar Sidibe appelle à voter IBK

Déclaration du candidat Mamadou Oumar SIDIBE
Chers compatriotes,
Après le scrutin du 29 juillet 2018, la Cour Constitutionnelle a proclamé ce 08 août 2018, les résultats définitifs du premier tour de la présidentielle. Le PRVM FASOKO et sa Coalition (CRP) prennent acte de l’arrêt de la Cour.
Le résultat obtenu par notre parti au cours de cette élection du président de la république, ne reflète entièrement les objectifs que nous nous sommes fixés au moment de nous lancer dans la compétition. Mais, nous allons tirer les enseignements de cette élection présidentielle afin de mieux préparer l’avenir de notre parti.
Je remercie les Maliens qui m’ont accordé leur voix et leur confiance ainsi que les militants qui m’ont soutenu et accompagné tout au long de cette campagne présidentielle. Par ce résultat, nous sommes classés au 10ème rang sur les 24 candidatures.
Je suis fier d’avoir mené une campagne de renouveau qui a permis au peuple de savoir qu’il y a une nouvelle façon de faire la politique dans le Dambé, le Danaya et Ladiriya. Je suis fier aussi de ce que nous avons entrepris et réalisé ensemble sur la scène politique nationale et internationale.
Je remercie également les partis politiques et les associations de la Coalition pour le Renouveau Politique (CRP) ainsi que les personnalités de la société civile pour leur soutien sans faille.
Chers compatriotes
Le PRVM FASOKO et de la Coalition pour le Renouveau politique (CRP) cultivent en leurs seins la démocratie et la liberté d’expression pour favoriser l’éclosion de nouvelles idées et de décisions. Après consultation avec les structures de base, les Partis décident en toute responsabilité de soutenir le candidat Ibrahim Boubacar KEITA au second tour de l’élection présidentielle.
J’exhorte solennellement les militantes et militants du PRVM FASOKO et de la Coalition pour le Renouveau politique (CRP) de traduire cette décision en vote massif en faveur du candidat Ibrahim Boubacar KEITA afin de lui assurer la victoire au soir de ce dimanche 12 août 2018.
Il vous revient dans les différentes localités où vous êtes de travailler et de collaborer avec la coalition « Ensemble Pour le Mali » pour élire Ibrahim Boubacar KEITA à la magistrature suprême du Mali.
Vive le PRVM FASOKO et sa coalition CRP, dans un Mali en paix.
Bamako, le jeudi 09 août 2018 Mamadou Oumar SIDIBE,
Candidat à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *