Search
mercredi 12 août 2020
  • :
  • :

Meilleur article sur l’extrémisme violent: Info-Matin remporte le premier prix

La remise des prix du concours consacré aux meilleurs articles sur l’extrémisme violent a eu lieu le samedi 11 janvier au siège de l’ONG AFAD. Ledit concours fait suite à une formation des journalistes sur l’extrémisme violent qui s’est déroulée le mois de décembre dernier, à la Maison du partenariat Angers-Bamako. Une formation organisée par l’ONG AFAD.

Lors d’une cérémonie présidée par le Directeur exécutif de l’ONG AFAD, Ahmed Sékou DIALLO, les 4 meilleurs articles ont été primés. L’article produit par Modibo KONE du Quotidien ‘’Info-Matin’’ a été classé premier. Le deuxième prix a été remporté par Abdoulaye Faman COULIBALY du journal ‘’L’ami du peuple’’, le troisième prix a été enlevé par le journal ‘’La lettre du Mali’’ et le prix d’encouragement est revenu au journal  ‘’La Sirène’’.

Les quatre lauréats ont été choisis dans un lot d’une cinquantaine de journalistes ayant pris part à la formation et ayant produit des articles de presse ou fait des productions radiophoniques.

Le Directeur exécutif de l’ONG AFAD, Ahmed Sekou Diallo, s’est dit très honoré et fier du travail merveilleux de  tous les candidats. Il a salué et remercié les auteurs des meilleurs articles qui ont mis le paquet pour produire des  articles pertinents sur le thème. Il a annoncé que très prochainement un autre concours sera lancé sur un autre sujet.

LA RÉDACTION




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *