Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat: avis d’appel d’offre

Travaux de construction de cinq cent (500) logements
sociaux dans differentes regions, programme 2015.
aao n° 001 /muh – sg du 04 fevrier 2015

1. Le présent appel d’offres est relatif aux travaux de construction de cinq cent (500) logements sociaux de type F3 tôle dans différentes régions, programme 2015. Les travaux sont répartis en vingt cinq (25) lots :

2. Le Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour lesdites prestations:
3. Les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché relatif à cet appel d’offres seront financés sur le budget national exercice 2015.
4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance du dossier d’appel d’offres auprès de la Direction des Finances et du Matériel dudit ministère sise à la cité administrative, bâtiment n° 4, 2ème étage, tél : 20 01 46 17, Bamako – Mali tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures.
5. Les soumissionnaires peuvent obtenir un dossier complet en français au service mentionné ci-dessus et moyennant le paiement en espèce d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA.
Pour tout renseignement complémentaire, prière s’adresser à l’adresse ci-dessus citée.
6. Les offres sous plis fermés doivent être déposées à la Direction des Finances et du Matériel à l’adresse ci- dessus indiquée au plus tard le mercredi 11 mars 2015 à 10 heures 00 minutes précises. Les plis seront ouverts en séance publique à la même date et au même lieu à 10 heures 00 minutes.

P/ Le Ministre P.O
Le Secrétaire Général

N’GOLO COULIBALY
Ingénieur des Constructions Civiles




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *