Search
mardi 20 avril 2021
  • :
  • :

Mots pour maux: manque de respect envers ce grand peuple

Les propos de Kaou Djim sont juste un manque de respect envers ce grand peuple du Mali comment peut-on dire librement que nous allons changer la charte, comme si nous sommes dans un état où un ou deux individus feront ceux qu’ils veulent du serment de tout un peuple ou il se croit dans son salon où il fera tous qu’il veut, aucune considération pour les maliens, cette charte a été écrite par le sang des maliens. Analysez le manque de respect s’il vous plaît
Certes ce n’est pas un coran mais un serment un sacré, personne n’est forcer à prêter serment si il sait n’est pas le respecter, le serment n’est pas un jeu de pion mai une parole d’honneur. Si Assimi veut la présidence qu’il travaille et nous allons nous mêmes le recommander pour le bien-être du peuple malien.
Aziz Maïga ne ment pas, je suis juste en avance.
Aziz Maïga ne ment pas

Salif a parlé !…mais il a très mal parlé cette fois-ci !
Salif est un citoyen malien. Il a le droit de faire usage en cas de besoin de la liberté d’expression que lui a conférée la constitution du 25 février 92.
Salif est un ambassadeur. Il doit défendre les intérêts du Mali partout chaque fois qu’il en a l’occasion.
Salif est un humain. Il ne peut pas être insensible/indifférent à tout ce qui se passe comme exactions aussi bien contre nos FAMA que contre des civils innocents.
Salif est un artiste. Il est de son devoir de dénoncer avec son art certains comportements colonialistes comme l’ont fait les Bob Marley et autres Alpha Blondy.
Salif est un populiste. Il sait dénoncer les acteurs politiques de 91 mais il ne propose aucune alternative pour sauver le pays. En 2018, le candidat qu’il a soutenu n’était-il pas Feu Soumaila Cissé, un membre fondateur de l’Adéma-PASJ ?
Salif est inconstant, inconséquent et partial quand il critique les acteurs politiques du M5-RFP. N’est-ce pas lui qui a dit qu’il n’y a pas de terroristes au Mali et que c’est l’armée française du «gamin» Macron qui est en train de tuer les maliens ?
Sambou Sissoko




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *