Search
mardi 11 décembre 2018
  • :
  • :

Nouvelles offres de Malitel: le souci constant de la qualité

La société MALITEL a organisé, le mercredi dernier, dans un hôtel de la place, sa grande conférence de presse annuelle au cours de laquelle elle a présenté une panoplie de nouvelles offres pour la satisfaction de sa clientèle.

Pour la circonstance, le Directeur général de Malitel, Abdelaziz BIDDINE, unique conférencier, était entouré de ses principaux collaborateurs.
Après avoir souhaité bon Ramadan et imploré bénédiction et quiétude pour les quelques jours restants, il a expliqué que le rendez-vous vise à partager les immenses efforts déployés par Malitel pour sa clientèle au Mali. Aussi, a-t-il fait savoir, c’est dans un souci constant de qualité que la société de téléphonie mobile a obtenu la Certification ISO 9001, en décembre 2017. Un système qui met la qualité au cœur du quotidien de chacun avec comme motivation de satisfaire les clients.
M. BIDDINE a informé que le thème de cette année porte sur l’innovation. La conférence de presse, a-t-il indiqué, est l’occasion d’exposer une panoplie innovante, de rappeler le rôle de Malitel en tant qu’acteur majeur de l’économie malienne. Il a cité, à cet effet, les contributions au budget de l’État ; son rôle en matière de stimulation d’emplois, de soutien aux couches les plus défavorisées, à travers les dons alimentaires, les fournitures d’équipements médicaux, l’organisation des ruptures de jeûne dans les mosquées, la réalisation de forages, l’appui aux événements culturels et sportifs. Selon le DG, la satisfaction des clients est le cheval de bataille de Malitel.
M. BIDDINE a informé de la réorganisation de Mobicash, sa mise à niveau, sa planification technique, l’extension de son réseau. Aussi, il a fait part de l’établissement de partenariats avec les fournisseurs de service. Cela pour combler au mieux les attentes des clients.
L’ambition de Malitel, a annoncé son premier responsable, est d’amener le réseau téléphonique sur l’ensemble du territoire, couvrir les zones les plus difficiles d’accès.
C’est le Chef du Département marketing, Moustapha, qui a présenté les nouvelles offres et solutions.
Pari ces offres, il y a l’ADSL qui présente les avantages suivants : connexion stable, sécurité, fiable et en illimité ; plusieurs débits au choix, donc une meilleure maîtrise du budget ; le doublement des débits de connexion au même prix d’abonnement mensuel ; une plus grande capacité de navigation sans frais supplémentaires.
À cela, s’ajoute le Banbali Amélioré ayant comme avantages : forfaits voix vers les réseaux nationaux et internationaux ; illimité vers les fixes Malitel ; l’illimité de la connexion internet (ADSL).
Il faut noter parmi les innovations, le transfert d’argent à l’international via Mobicash à des tarifs compétitifs ; la recharge ISAGO via Mobicash ; la Tombola Mobicash.
Parmi les offres phares, il y a Malitel Games qui prévoit des jeux gratuits et accessoires payants ; le club VIP et modes de souscription avec abonnement ; les jeux payants.
Il y a aussi le Grati+ Kura qui permet de bénéficier de minutes de communication, SMS, Data et du crédit en F. Il est simple fiable et sûr.
Nisondiya est une offre de fidélisation destinée aux clients prépayés mobiles. Les clients reçoivent chaque dimanche GRATUITEMENT, différents cadeaux (minutes de communication, forfaits internet, SMS…)
Les nouveaux forfaits Lafia. La gamme Lafia est un ensemble de 3 forfaits comprenant chacun de la voix, des SMS, et des volumes Data.
Il faut noter que les Promos spécial Ramadan. Malitel, comme à son habitude, fait du mois de Ramadan le mois de la GÉNÉROSITÉ par excellence : promo 500 % de bonus sur les recharges Mobicash (Malitel est le premier opérateur à offrir un tel pourcentage de bonus sur les recharges via Mobicash) ; 600 % de bonus 3 G.
La Promo Nuit illimitée permet au client Malitel d’appeler vers les numéros Malitel toute la nuit de 22 h à 7 h, à seulement 450 FCFA.
Le Folikan zikr est une offre qui permet, pendant le mois de Ramadan, de souscrire gratuitement, puis de télécharger des folikan zikr à moitié prix, afin de recevoir les correspondants avec ces zikr.

Par Bertin DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *