Search
vendredi 25 septembre 2020
  • :
  • :

Opération ramadan : Malitel clôt en beauté

L’opérateur historique de téléphonie mobile au Mali, la Sotelma-Mali, a clôt son opération ramadan 2019, hier, à l’Agence du fleuve (ex-direction générale) de la société contiguë à la BCEAO, au cours d’une cérémonie marquée par d’importantes remises de dons à différentes structures.

Les dons étaient composés de sacs de riz, de mil, de sucre, pâtes alimentaires et des bidons d’huile. Les bénéficiaires de cette importante donation étaient les associations des handicapés du Mali et les femmes de la Protection civile du Mali.

L’événement s’est déroulé en présence de Mme SOUMARE Habibatou N’DIAYE, Responsable Relations Publiques et plusieurs de ses collaborateurs.

Après la remise symbolique des dons par la représentante de Malitel, les récipiendaires n’ont pas caché leur joie. Ils ont remercié le généreux donateur, à savoir la Sotelma-Malitel, pour ce geste noble qui témoigne de son souci de partage avec les personnes les plus vulnérables de la société, particulièrement en ce mois béni de Ramadan.    

Pour rappel, durant le mois de Ramadan, la Sotelma-Malitel apporte son soutien aux fidèles musulmans et aux démunis. Une opération ramadan qui vise plusieurs communes de Bamako et villages à la périphérie de la capitale, avec des dons de vivres, de tapis de prière, de Corans et des paniers de Ramadan contenant du fromage, du lait, des dattes, du café, du sucre, du thé Lipton, des baguettes de pain, du jus.

L’opération Ramadan de Malitel s’inscrit dans une tradition bien établie de solidarité et de partage de l’opérateur historique des télécommunications dans notre pays, à l’occasion du mois sacré de Ramadan. Il faut dire que le partage et la solidarité sont des recommandations du Tout-Puissant, particulièrement pendant le mois béni de Ramadan. De même est-elle l’expression de la politique de proximité de la société qui a choisi justement comme slogan ‘’proche de vous’’.

En somme, l’édition 2019 de l’opération Ramadan a été pleinement vécue. Vivement la prochaine.

PAR BERTIN DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *