Search
lundi 24 janvier 2022
  • :
  • :

Orange ‘’Mali Sugu’’: Orange Mali fait la promotion de son application

Orange Mali, depuis quelques semaines, sillonne les communes du District de Bamako pour promouvoir et expliquer son application Orange ‘’Mali Sugu’’ sur laquelle les clients peuvent désormais retrouver presque toutes les offres de l’opérateur. C’était le tour de la commune 4 le samedi 23 octobre, sur la Place CAN de Lafiabougou.

Faciliter, sécuriser les services de Orange Mali tel est l’un des objectifs de l’initiative ayant abouti à la création de l’application Orange ‘’Mali Sugu’’.
Pour promouvoir de cet outil, les responsables de Orange Mali ont lancé une campagne de sensibilisation et d’information, à travers une caravane qui sillonne Bamako avant l’étape de Kati.
En plus, il s’agit de faire connaître les fonctionnalités de Orange ‘’Mali Sugu’’ téléchargeable sur Play Store et Apple.
Après les communes 1, 2 et 3, c’était au tour de la commune 4 d’accueillir, le samedi dernier, la caravane sur la ‘’Place CAN’’ de Lafiabougou.
Selon des responsables de l’opérateur, l’application a été développée pour faciliter le quotidien des Maliens. On y trouve presque toutes les offres de Orange Mali comme les opérations d’achat de forfait, de crédit, de paiement de factures d’eau, d’électricité.
Cette campagne de proximité est alors une occasion, pour eux, de mieux faire connaître cet outil, à travers des jeux sur l’application. La finalité est d’avoir le plus grand nombre d’avoir l’application sur son téléphone.
Ce faisant, une tombola accompagne la campagne, à travers le système de parrainage.
« Le client qui après avoir téléchargé l’outil et partage avec d’autres clients, est appelé parrain. À chaque fois qu’un client installe l’application via le canal d’un parrain, ce dernier bénéficiera d’un appui de Orange Mali », nous indiquait la responsable de communication commerciale, Aïssata TOURE, à l’étape de la commune 3.
A l’image des étapes précédentes, également en commune 4, des clients qui ont accepté de faire le parrainage ont été récompensés.
Aminata, une cliente de Lafiabougou, a reçu la somme de 10 000 FCFA pour son parrainage. « Quand on m’a expliqué le système, je n’ai pas vraiment sûre. Mais, j’ai quand même tenté ma chance. Dieu merci, j’ai été tirée au sort alors que je ne m’y attendais pas », a-t-elle déclaré en espérant que cette application facilitera davantage l’accès des services de Orange Mali aux clients.
Par ailleurs, elle a encouragé les autres à faire comme elle en installant l’application sur leur téléphone.
Il est aussi prévu à la fin de la caravane de recompenser un parrain qui sera tiré au sort.
Outre la vulgarisation de ‘’Orange Mali Sugu’’, l’opérateur de téléphonie mobile fait aussi la promotion des jeunes artistes de la commune hôte. Pendant tout le temps de la caravane, ils se succèdent sur la scène pour montrer leur savoir-faire.

PAR SIKOU BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *