Search
vendredi 24 septembre 2021
  • :
  • :

Parti ACRT: Issa Kaou Djim décline sa vision

En attendant sa rentrée politique prévue le 4 décembre prochain, le président du parti ACRT Faso ka Welé, non moins 4ème vice-président du parlement de la Transition, Issa Kaou Djim, était en comme IV pour la présentation du bureau de la section IV de son parti.
La cérémonie de présentation du Bureau communal de l’ACRT Parti «Faso Ka Wélé» de la commune IV du district de Bamako s’est déroulée le samedi 11 septembre au palais des sports. C’était sous la présidence de l’honorable Issa Kaou Djm du CNT, « leader charismatique et fondateur du parti » ACRT «Faso Ka Wélé». Il avait à ses côtés sa femme ; le président du bureau communal, Soyatt Djigué, le Secrétaire général, YoussouTidiani Kanté, des membres, des militants et militantes venus nombreux pour l’occasion.
Selon Issa Kaou Djim, l’ACRT Parti Faso Ka Wele est désormais un parti politique qui se prépare à la conquête du pouvoir.
Dans une déclaration, le président fondateur de l’ACRT Faso KA Wele a mis l’accent sur la mise en place des bureaux du parti sur l’étendue du territoire national afin d’être présent sur l’échiquier politique. Il s’agit pour Issa Kaou Djim de faire une rupture avec les acteurs dit du mouvement démocratique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *