Search
mardi 21 mai 2019
  • :
  • :

Pèlerinage : Orange Mali offre 2 billets VIP à 2 de ses distributeurs

Pour le grand bonheur de certains de ses partenaires distributeurs, Orange Mali, dans le cadre de ses œuvres sociétales, s’est une fois de plus manifestée, le jeudi dernier, en partageant avec ceux-ci la rupture du jeûne. Outre le repas qu’ils ont partagé, l’entreprise a offert deux billets VIP aller-retour à la Mecque à deux de ses partenaires tirés au sort. Il s’agit des agences SIMIF et SOBAF.

C’était à l’occasion de la 3e édition de la rupture collective de jeûne de Orange Mali avec ses partenaires distributeurs. Cette réception s’est déroulée à l’hôtel Sheraton sous la présidence du Chef des distributeurs de Orange-Mali, Idrissa DIALLO qui avait à ses côtés des représentants au nombre d’une vingtaine d’agences de distributions des produits Orange-Mali conviés à cet effet.

M. DIALLO qui a souhaité la bienvenue à leurs invités, a exprimé sa satisfaction de recevoir, à la faveur de ce mois béni, des représentants des distributeurs de Orange Mali avant d’expliquer le sens qu’ils donnent à cette réception.

Pour lui, l’objectif de ce moment de communions, pendant le mois de ramadan, est de renforcer la collaboration et de raffermir les liens autour d’autres valeurs, autre que le travail, entre des agents de Orange Mali et des partenaires distributeurs.

«Nous avons voulu partager ce repas avec vous pour parler d’autres choses que de boulot. Nous avons voulu cette rencontre pour mettre en valeur des liens de famille. Dans la vie, tout ne peut pas être lié aux relations de travail », a indiqué Idrissa DIALLO.

Aussi, a-t-il souligné la nécessité de pérenniser cette rencontre pour davantage continuer de garder de bonnes relations avec leurs partenaires avant de les appeler à la rupture du jeûne.

Après la rupture du jeûne et la prière, des cadeaux composés de lait, de sucre, de nattes de prière, des jus de fruits, etc ont été distribués à des partenaires. En tout, c’est une cinquantaine d’agences partenaires qui ont reçu des cadeaux.

Suite à cela, un tirage au sort a été effectué par Orange Mali entre ses structures partenaires. Il s’agissait de tirer deux agences qui allaient bénéficier cette année des deux billets VIP aller-retour à la Mecque.  Pour cette édition, la chance a souri aux agences SIMIF et SOBAF.

Après la réception symbolique de leur billet géant des mains de M. DIALLO, les représentants de ces agences n’ont tari d’éloges pour Orange Mali et ont insisté sur la pérennisation de l’initiative. Aussi, ont-ils souhaité que cette initiative soit élargie à d’autres distributeurs du pays.

Par Sikou BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *