Search
lundi 9 décembre 2019
  • :
  • :

Port autonome de Dakar à Bamako: une caravane auprès des revendeurs de véhicules

La représentation du Port Autonome de Dakar dans notre pays a lancé, le mercredi 20 novembre, une caravane publicitaire pour sensibiliser les revendeurs agréés des véhicules d’occasions. Cette campagne de deux jours avait objectif de renforcer le partenariat entre la représentation du Port Autonome de Dakar à Bamako et l’Association des revendeurs agréés des véhicules d’occasions.

A travers cette caravane de deux jours, toutes les communes de Bamako ont été sillonnées. L’objectif était d’aller à la rencontre des membres, des militants et sympathisants de l’Association des revendeurs agréés des véhicules d’occasions du Mali.
Au niveau de chaque Parc auto, les équipes commerciales de la représentation du Port autonome de Dakar au Mali ont projeté un impressionnant film sur les activités du Port et ont aussi distribué des flyers.
De même, ce fut une occasion d’échanges et de partages entre les équipes commerciales du Port et les revendeurs agréés de véhicules d’occasions. L’initiative a été mise à profit par les différentes équipes commerciales de la représentation du Port Autonome de Dakar au Mali d’expliquer largement les dispositions existantes et les perspectives pour améliorer davantage l’accueil, le confort et le transit des véhicules maliens. Les revendeurs agréés des véhicules d’occasions ont apprécié cette initiative à sa juste valeur.
Rappelons que cette caravane est la suite logique des actions engagées par le Port depuis le mois de juillet dernier. Il a été procédé au lancement des travaux de réhabilitation du môle Hamaciré N’DOURE et la signature du protocole d’accord avec la CMDT pour l’évacuation du coton malien via le Port Autonome de Dakar).

M K




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *