Preparatifs du sommet Afrique France: le ministre Koné apprécie l’évolution des travaux de &’ villas

4

Dans le cadre de la réalisation d’infrastructures d’accueil et d’hébergement des personnalités attendues en janvier 2017 à Bamako lors du Sommet Afrique-France, le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme s’est assuré le mardi 25 octobre 2016 de la possibilité de livraison, à bonne date, des 14 villas en construction près du CICB.

En compagnie de son collègue des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières Mohamed Ali Bathily, du Secrétaire général adjoint de la présidence Moustapha Ben Barka, et bien évidement du président du Comité d’organisation du Sommet Afrique France Abdoullah Coulibaly, le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, Ousmane Koné, a visité hier le chantier des 14 villas en construction sise à l’ex Base aérienne B.
Eu égard à l’évolution des travaux et aux assurances données par l’ACI (maître d’ouvrage délégué) et ses partenaires, le ministre Koné s’est dit confiant quant au respect du délai de livraison desdits ouvrages. Aussi, tient-il sa certitude de l’engagement et de la détermination des responsables du chantier qui ont conduit la visite.
Suivant une technologie du type semi préfabriqué, les travaux de ces villas devront arriver à terme dans quelques semaines.
Toutefois, le ministre a invité le responsable du chantier et ses équipes à plus de détermination pour le respect de leurs engagements contractuels.
Markatié Daou

Ccom/MHU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *