Search
samedi 17 novembre 2018
  • :
  • :

Promo tombola Ramadan: techno envoie un client à la mecque

Dans la mouvance du Mois sacré de Ramadan, TECNO Mobile a organisé une grande promotion dont le tirage au sort au eu lieu le samedi dernier, sur le Parking de la Place du souvenir du Grand marché, en présence des participants au jeu. Le gros lot est revenu à Samba SIDIBE qui obtient un billet d’avion pour le Hadj 2018, les frais afférant au pèlerinage étant également pris en charge par TECNO Mobile.

La période couverte par la tombola était du 25 mai au 14 juin 2018. Elle portait sur les trois marques de TECNO, à savoir TECNO PHANTOMS, un modèle de 64 Go de mémoire, 20 MP, pour la caméra de devant. PHANTOMS est présenté aujourd’hui comme un modèle très apprécié par la classe riche et les jeunes stars.
La promo concernait également les deux nouveaux modèles de TECNO Mobile : TECNO CAMON X et TECNO CAMON X PRO, des modèles qui sont venus avec des fonctionnalités jamais vues sur le marché.
Le principe de la Tombola était que chaque acheteur d’un nouveau téléphone recevait un ticket et une puce Télécel. En plus, chaque client recevait un panier Ramadan pour la rupture du jeûne. Selon les responsables de TECNO Mobile, les boutiques ont été prises d’assaut durant toute la période de la Promo.
Le samedi 23 juin dernier a eu lieu le tirage au sort, une cérémonie au cours de laquelle tous ceux qui ont effectué le déplacement ont reçu des cadeaux divers. Ceux qui ont été tirés au sort ont reçu plusieurs cadeaux, à savoir des thermos électriques, des ventilateurs, les smart téléviseurs de 32 pouces.
Le jackpot est revenu à Samba SIDIBE, plombier de son état. Il avait acheté deux téléphones qui lui ont valu deux tickets de tombola, à raison d’un par téléphone acheté. C’est le ticket remis pour l’achat du téléphone Camon X qui a été tiré au sort samedi dernier, à savoir le ticket numéro 02926
L’heureux gagnant se croit dans un rêve. Dans son témoignage, il affirme que c’est la première fois de sa vie qu’il se trouve en possession d’une somme aussi importante. Pour lui, la chance ne souriait qu’aux autres. Aussi, c’est sans grande conviction qu’il a tenté sa chance. Par ce tirage, a-t-il soutenu, il a la preuve que TECNO fait ce qu’il dit et que chez cette société, faire plaisir aux clients n’est pas un slogan creux.
Pour lui, à travers cette Tombola, TECNO MOBILE montre une autre face d’elle, à savoir le social. ‘’TECNO n’est pas là pour faire uniquement du profit, mais elle se soucie également du social’’.
Il faut signaler que le gagnant du gros lot peut demander l’équivalent, en espèces, de son billet d’avion.
Pour rappel, lors d’une précédente Promo de TECNO Mobile, 5 millions de francs CFA, c’était le jackpot empoché par Niama NOMOKO, âgée de 21 ans, en fin de cycle BT 2 Agropastoral (promotion 2017), à l’issue de la Tombola organisée par TECNO Mobile, sur la période du 9 octobre au 9 novembre 2017.

Par Bertin DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *