Search
mardi 21 mai 2019
  • :
  • :

Proximité et qualité du service : Canal plus ouvre son call center à Bamako

Dans le souci d’être plus proche de ses clients et d’offrir un service plus performant, Canal plus-Mali, en partenariat avec Call me du groupe Chaka, a ouvert officiellement ouvert son centre d’appel clients doté de la technologie adéquate et des ressources humaines qualifiées, en zone ACI 2000. Il sera disponible 7 jours/7 et de 8 heures à 20 heures pour orienter les clients pour divers besoins, dont les programmes et les chaines Canal plus, l’accès à tous les services.

La cérémonie a enregistré la présence du directeur canal plus-Mali, Moussa Tiémoko Dao ; du responsable client Canal plus international, Bakary Fofana ; de l’ambassadeur de France au Mali, M. Joël Meyer et du secrétaire général du groupe Chaka. On y notait également la présence de plusieurs responsables de Canal Plus-Mali.

Le bâtiment splendide abritant les services du Centre d’appel de Canal plus se dresse majestueusement à Hamdalaye ACI 2000. Selon le directeur de canal plus Mali, cette initiative vise à faire face à la capacité limitée de Canal+ à prendre en charge les nombreuses préoccupations des clients, malgré sa volonté de bien faire. Ainsi, il suffit désormais de taper le 36 555 pour joindre l’opérateur Canal plus de 8 heures à 20 heures, a expliqué le patron de Canal plus Mali. Le service est disponible 7 jours/7 et en quatre langues nationales (Banbara, Sonrail, Soninké et Peul). Selon M. Dao, 50 employés, en majorité des Maliens sont mobilisés pour satisfaire la clientèle.

« Nous contribuons à l’économie du pays avec des emplois directs et indirects, des opportunités de génération de revenus pour nos partenaires institutionnels et commerciaux lors des diffusions des programmes au Mali et ailleurs. Cet engagement de succès et continu souffrait à présent de difficultés majeures, liées à nos capacités limitées à prendre en charge de manière efficace, les besoins et les requêtes de nos clients du Mali. Ce centre d’appel que nous inaugurons aujourd’hui permet de résoudre ces problèmes. Depuis le 2 mai, et officiellement, ce jeudi 9 mai, en appelant le 36555, le client a la possibilité de joindre l’opérateur Canal+ de 8 heures à 20 heures 7 jours/7 », a expliqué le patron Moussa Dao.

Le responsable client, Bakary Fofana, a parié avec l’avènement de ce nouveau service sur un réseau de distribution Canal plus solide axé sur la proximité, l’accessibilité et une qualité du service irréprochable basée sur la satisfaction du client.

Par Sidi DAO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *