Search
mercredi 14 avril 2021
  • :
  • :

PRVM-FASOKO: la COPAM félicite le bureau de Samba !

La Convention pour l’avenir du Mali (COPAM) de Sikasso vient de féliciter et réitérer son engagement en faveur d’une tendance du Parti pour la restauration des valeurs du Mali (PRVM-FASOKO), dirigée Samba COULIBALY, nouvellement élu président à l’issue d’un congrès extraordinaire, le week-end dernier, au CICB.

Au nom de la COPAM, une délégation composée d’une dizaine de personnes, qui avait à sa tête, Namour Souleymane TRAORE, a été reçue, ce mercredi 03 mars 2021, par le président Samba COULIBALY et ses camarades, au siège du parti, à Boulkassoubougou.
A la rencontre, on y notait la présence de KAMATE Maimouna MACALOU, vice-présidente ; Souleymane SAMAKE, secrétaire général adjoint ; Ousmane SANGARE, président du bureau des jeunes, etc. Le but de la rencontre, selon les responsables de la COPAM, était de présenter leurs félicitations au président Samba COULIBALY et tous les responsables à la tête du PRVM-FASOKO.
Dans ses propos, le Chef de la délégation de la Convention pour l’avenir du Mali (COPAM), Namour Souleymane TRAORE, a soutenu que par sa voix, tous les membres de la COPAM félicitent et réitèrent leur disponibilité pour un partenariat fécond avec bureau du PRVM-FASOKO dirigé par le président Samba COULIBALY, nouvellement élu à l’issue du congrès extraordinaire, pour un mandat de cinq ans, à la tête du Parti pour la restauration des valeurs du Mali (PRVM-FASOKO).
Pour sa part, le président Samba COULIBALY s’est réjoui de l’initiative de la COPAM. Au nom des membres de son bureau, il a rassuré les responsables de la Convention pour l’avenir du Mali que son bureau et l’ensemble des militants de sa formation politique se mettront à la disposition de la COPAM, dans le cadre d’une franche collaboration.

Par SABA BALLO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *