Search
lundi 24 janvier 2022
  • :
  • :

Remise de distinction: NEKAMAG magnifie l’engagement du ministre commissaire à la sécurité alimentarei

Parmi les activités qui se déroulent au quotidien au Commissariat à la Sécurité Alimentaire, celui-ci est de loin, celui qui nous enthousiasme le plus, puisqu’il s’agit de magnifier le travail abattu quotidiennement par ses hommes et femmes rompu à la tâche sous l’impulsion du Ministre, Commissaire.

En effet, dit-on, la meilleure récompense c’est celle que l’on n’a pas cherchée. Ainsi, le Ministre, Commissaire à la Sécurité Alimentaire, Redouwane Ag Mohamed Ali, s’est vu décerné le Samedi dernier le trophée de NEKAMAG GOLDEN PEOPLE 2021. C’était lors d’une grande soirée à l’Hôtel ONOMO en présence de plusieurs personnalités également distinguées lors de la soirée.
Le Ministre, Redouwane Ag Mohamed Ali, a dédié cette distinction à toute son équipe qui travaille au quotidien pour le renforcement de la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle de nos compatriotes à travers le Mali.
« C’est avec un grand honneur et aussi un grand sens des responsabilités que nous allons accepter cette distinction. Cette récompense est un coup de projecteur sur les actions engagées par le Commissariat à la Sécurité Alimentaire et son dispositif sous notre humble impulsion mais surtout avec l’accompagnement et les orientations fortes des plus hautes autorités du pays qui ont permis de parvenir au niveau de performance qui a ainsi motivé votre choix. Notre joie est d’autant plus grande que je note avec une grande satisfaction l’engagement constant du personnel du Commissariat à la Sécurité Alimentaire et des agents du dispositif National de Sécurité Alimentaire, signe indéniable de la volonté de tous, d’œuvrer dans une synergie d’actions pour bâtir une équipe forte et solidaire qui travaille dans un esprit de famille. Il me plaît donc de dire « MERCI » à l’ensemble du personnel, pour l’engagement réaffirmé à mon égard et cette disponibilité affichée d’œuvrer pour la pleine réalisation des missions qui nous sont assigné par les plus hautes autorités. Je dédie cette distinction à tous les travailleurs du Dispositif National de Sécurité Alimentaire », a-t-il indiqué.

CSA-COM




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *