Search
mardi 20 avril 2021
  • :
  • :

Santé du Président et Vie de la Nation: IBK reçoit les députés de la majorité

Après les leaders des partis politiques de la majorité présidentielle, conduite lundi dernier par le Dr Boulkassoum Haïdara, président du RPM et de la CMP, les députés de la majorité parlementaire ont été reçus hier en audience par le président de la République.

La délégation parlementaire, forte d’environ 100 députés, conduite par le président du Groupe parlementaire RPM, l’honorable Moussa Timbiné, a été reçue dans la salle des banquets du Palais de Koulouba.
Au centre des échanges, outre la situation nationale et la vie du parlement, les vœux de prompt rétablissement des députés au Chef de l’Etat.

En effet, comme les leaders de la majorité présidentielle, les honorables députés de la majorité présidentielle étaient venus eux aussi s’enquérir des suites heureuses de l’opération de l’adénome de la parathyroïde que le président IBK a subie le 12 avril dernier. Rassurés par l’excellente forme de leur camarade, les honorables députés, par la voix de Moussa Timbiné, ont tenu à lui souhaiter, dans une brève déclaration, davantage de santé pour tenir encore bon et très longtemps à la barre du Bateau Mali afin de réaliser son programme pour l’honneur du Mali et pour le bonheur des Maliens.

En réponse à ces bons vœux, le président de la République a assuré la majorité parlementaire sur l’excellence de sa force. Le président IBK les a aussi remercié pour cette délicate attention, avant d’aborder longuement avec eux des sujets d’intérêt national ainsi que ceux touchant à la vie de l’institution parlementaire.

Mohamed Diawara




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *