Search
mercredi 29 janvier 2020
  • :
  • :

Sewa anniversaire: 13 millions de FCFA à partager entre 13 clients

Orange-Mali a partagé, ce jeudi 5 décembre, 13 millions de FCFA entre 13 de ses clients, tirés au sort à la faveur de sa Tombola Sewa anniversaire. Chacun des lauréats a empoché la somme de 1 million de FCFA.

13 ans, ça se fête. Cette année, Orange Mali souffle sur sa 13e bougie. A cette occasion, l’entreprise a initié la Tombola Sewa anniversaire qui a récompensé la confiance et fidélité de 13 clients. Chacun remporte 1 million de francs CFA. La cérémonie de remise de ce cadeau a eu lieu, ce jeudi, au siège de Orange, en présence de l’huissier de justice, Alassane TRAORE.
Lancée le 1er novembre dernier, la participation à la Tombola était conditionnée à la consommation de l’offre Sewa. Ainsi, selon le responsable du projet de la Tombola anniversaire Sewa, Cheick Oumar COULIBALY, tout client dont la consommation à Séwa dépassait 2500 FCFA, était automatiquement enregistré dans la plateforme du jeu. « 1 300 000 clients étaient éligibles à la Tombola ; parmi lesquels, 13 personnes ont été tirées au sort. Entre celles-ci, Orange-Mali a décidé de partager 13 millions de FCFA. Donc, chacun gagne 1 million de FCFA», a indiqué le responsable de projet.
Après avoir reçu leur chèque géant, des gagnants ont salué l’initiative de Orange-Mali. Certains très émus d’avoir la somme avaient de la peine à extérioriser leur sentiment, à l’image de Balla TRAORE.
«Je suis très content. Je ne sais pas quoi dire. Les mots me manquent pour récompenser Orange Mali », affirme-t-il. Comme lui, beaucoup d’autres ne faisaient pas aussi confiance à l’opération. Mais, en recevant le montant dans leur compte Orange money, le doute a été dissipé. « J’appelle tous les clients, qui hésitent encore, à avoir confiance aux tombolas de l’entreprise et à jouer. Si ce n’était pas transparent, je n’allais pas gagner cette somme», a-t-il encouragé.
Contrairement à lui, Mme KONE Djéné KOMARA affirme : « être parmi les gagnants de cette tombola est la preuve que Orange est sincère dans ses actions. Je n’ai jamais douté de ce qu’elle fait». Toutefois, sa surprise a été grande de se trouver dans le lot des gagnants pour deux raisons. D’abord, elle ignorait la Tombola.
«Je n’étais même pas au courant de la tombola. Comme d’habitude, j’utilise Sewa pour mes besoins. Je n’ai pas fait l’opération avec l’espoir de gagner quoi que ce soit », a-t-elle expliqué. L’autre surprise est le montant qu’elle a reçu.
Pour Aliou DIABY, également gagnant, ce jeudi est une journée de grande chance. Alors qu’il recevait son montant, il est informé par ses proches de la naissance d’un triplé dans sa famille. Très souriant pour ces deux nouvelles, il affirme : « Je ne peux que remercier Orange Mali. Avoir un million en ces temps qui courent, il n’y a rien à dire après cela. Et cet argent me sera d’un grand appui suite à la naissance d’un triplé dans ma famille ».

Par Sikou BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *