Search
dimanche 9 mai 2021
  • :
  • :

Tombola Orange Money ‘’San kodoumanba’’: Malick BA gagne une villa de 55 millions FCFA

Lancée du 4 mars au 14 avril 2019, la tombola Orange Money dénommée San Kodoumanba a connu son épilogue, le jeudi 25 avril 2019, par la remise des derniers cadeaux dont une villa d’une valeur de 55 millions FCFA, sise à la Cité SEMA de Niamana, gagnée par Malick BA, âgé de 36 ans, Linguiste de formation, domicilié à Para Djicoroni, en Commune IV de Bamako.

La cérémonie très riche en couleurs était présidée par la directrice d’Orange Money Mali, SOW Rouguiatou BA, en présence des responsables sectoriels de Orange Money Mali ; l’huissier superviseur de la Tombola, et les heureux bénéficiaires ou leurs représentants.

La Tombola San Kodoumanba, expliquent les responsables d’Orange Money, s’est déroulée du 4 mars au 14 avril avec la remise des cadeaux aux heureux gagnants ont simplement fait des opérations via leur compte Orange-money.

En effet, chaque jour des cadeaux de 50 000 et 100 000 FCFA et chaque semaine des motos Djakarta, des congélateurs, des Téléviseurs-écrans plats, une tonne de riz avec 150 000 francs CFA comme frais de condiments, le poids du client en argent, à raison de 5 000 FCFA/Kilo gagnant sont remis aux heureux gagnants.

L’événement du jour a vu la remise des cadeaux de 100 000 FCFA à chacun deux gagnants ; une tonne de riz et 150 000 FCFA à chacun des gagnants ; une gagnante avec un poids de 120 kg a empoché 600 000 FCFA. D’autres heureux gagnants ont également bénéficié des motos Djakarta (2) ; des réfrigérateurs (3) ; des téléviseurs écran plat 40 (3). Le gros lot, une villa, a été emporté par Malick BA.

La valeur de la villa est de 55 millions FCFA, et comprend 3 chambres, un salon, une cuisine équipée, une salle à l’annexe ; deux toilettes, etc.

« Les mots me manquent. Ça va au-delà de toutes les limites. Comme vous le voyez, je suis émerveillé, ému, content. Je ne sais pas quel mot, quel qualificatif placer pour remercier Orange Money. Mais, je ne peux que prier pour eux, prier pour le service. Que Dieu exauce les vœux de chacun d’eux. Vraiment, c’est tout le bonheur pour moi. À vrai dire, je ne saurais comment vous remercier », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Quand on dit Tombola, je doutais, même le jour où Mme TOURE m’a appelé pour m’annoncer que j’ai gagné 250 000 de FCFA. Généralement, quand les gens appellent avec les 44, on sait que ce sont les numéros d’Orange. Mais, il y a aussi d’autres qui utilisent les numéros 44 pour escroquer les gens. Je n’avais pas cru. Mais au fil de la communication, j’ai demandé à la dame si je pouvais avoir son numéro personnel pour avoir la communication. Elle a dit oui et m’a rappelé avec son propre numéro ; ensuite je l’ai appelé, elle m’a dit que j’ai gagné 250 000 FCFA. En ce moment, j’étais à Tabakoto. J’ai fait le déplacement pour venir à Bamako, Dieu merci, ce n’est plus les 250 000 francs CFA, mais une villa de 55 millions de FCFA. Je ne peux que remercier Allah, mes parents, toute ma famille et tous les travailleurs et responsables d’Orange Money, les journalistes et les autres récipiendaires ».

Tous les gagnants ont témoigné n’avoir pas cru à la sincérité du message au premier appel des agents d’Orange Money qui les ont rassuré.

Aussi, ont-ils, à l’unanimité, exprimé leur joie et formulé des vœux de bonheur et de succès à Orange Money.

La directrice d’Orange Money Mali était visiblement heureuse de voir la fin de cette opération en beauté. Et c’était l’objectif de cette Tombola : récompenser la fidélité de ses clients.

Vivement la Tombola San Kodoumanba 2020 avec de nouveaux heureux gagnants.

Par Sékou CAMARA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *