Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Tombola Rentrée Moov: des cadeaux à gogo

La société de téléphonie mobile Moov Africa Malitel, dans son souci permanent de faciliter la vie aux Maliens, a décidé d’organiser une Tombola du 1er septembre au 31 octobre dénommée Tombola Rentrée Moov. Au terme d’un premier tirage au sort, les bénéficiaires ont reçu leurs cadeaux, le vendredi dernier, à la Direction générale de Moov Africa Malitel sise à ACI 2000, en présence d’huissier.

La cérémonie de remise des lots étaient placée sous l’égide de Mme SISSOKO Alima TRAORE, responsable du service Marketing et Communication de Moov Africa Malitel.
Au total, ce sont 18 bénéficiaires qui ont reçu leurs cadeaux des mains de la responsable du service Marketing et Communication.
Pour leur participation à la Tombola et pour les aider à faire face aux charges de la rentrée scolaire, les heureux gagnants ont bénéficié d’enveloppes de 50 000 FCFA ; de kits scolaires ; d’ordinateurs portables ; de Smartphones.
Selon la responsable du service Marketing et Communication, des dépôts seront opérés sur les comptes Moov money des bénéficiaires des régions au nombre de 5 cinq.
Selon Mme SOSSOKO Alima TRAORE, le principe de la participation à la Tombola Rentrée MOOV AFRICA MALITEL est très simple. Il suffit de souscrire au service ‘’MOOV VOICE’’ en tapant *35220#. OK.
Elle explique que le service ‘’MOOV VOICE’’ est un service qui permet de suivre l’actualité des célébrités à travers un blog vocal dédié à cet effet. Parmi les célébrités présentes sur ledit blog, cite-t-elle, il y a Oumou DIARRA dite Diéma ; des religieux ; Sidiki DIABATE ; Gaspi.
De même, fait-elle savoir, il est possible de souscrire à votre club de football préféré qui est également sur le blog vocal.
La Tombola continue jusqu’au 31 octobre avec de nombreux autres cadeaux à gagner. Donc, il ne reste plus qu’à souscrire plus pour augmenter vos chances de gagner des lots, encourage la responsable du service Marketing et Communication de Moov Africa Malitel.
Pour les bénéficiaires qui ne cachent pas leur grande surprise, c’est un rêve qui devient réalité.
« Quand j’ai été informé que j’avais gagné, j’ai cru dans un premier temps à une mauvaise blague ; mais à présent les faits parlent d’eux-mêmes », a confié un gagnant.
Un autre renchérit : « Je suis tailleur ; j’avais un grand besoin d’ordinateur pour la gestion de mes nombreux modèles. Grâce à la Tombola Rentrée Moov, c’est une de mes plus grandes attentes qui vient d’être comblée. Je remercie du fond du cœur Moov Africa Malitel qui tient toujours ses promesses envers ses clients ».
De façon générale, les bénéficiaires de cadeaux expriment leur reconnaissance à Moov Africa Malitel, dont la Tombola Rentrée Moov les soulage d’un lourd fardeau.

PAR BERTIN DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *