Search
samedi 8 mai 2021
  • :
  • :

Tombola rentrée scolaire: 5 clients empochent chacun un million de FCFA

La tombola rentrée scolaire de Orange money a pris fin le jeudi dernier par la remise de cadeaux aux gagnants. Pour le tirage final, l’entreprise a partagé 5 millions de FCFA entre 5 clients.

Lancée le 24 août, la Tombola de Orange money ‘’Rentrée scolaire’’ qui est initiée pour accompagner et aider les clients en cette période de reprise des cours a pris fin le jeudi dernier. Les gagnants de la derrière semaine ont reçu leur cadeau des mains des responsables de Orange money au cours d’une cérémonie tenue au siège de l’entreprise. C’était sous la supervision de l’huissier de justice Me Alassane TRAORE.
Souhaitant la bienvenue à ses hôtes, la responsable du projet Khatoum TOURE a rappelé que l’objectif de la tombola était d’accompagner les clients lors de la rentrée scolaire comme à l’accoutumée.
Étaient inscrits dans la plateforme du jeu, les clients qui effectuaient des opérations via leur compte Orange money, à travers des recharges de crédit, de forfait internet mobile, l’achat dans les boutiques avec Sarali, le paiement des factures, etc.
Au cours de cette tombola, Orange money a gratifié des dizaines de personnes parmi ses clients, à travers divers cadeaux. Le don variait entre 50 000 à 1 million de FCFA et des motos Djakarta. Et au terme de l’initiative, elle a tenu à saluer et à féliciter les clients pour leur fidélité.
Son speech a été suivi de la remise des cadeaux pour les derniers gagnants avec comme jackpot 5 millions de FCFA à partager entre 5 clients. Soungalo COULIBALY, encore sous l’émotion, a reçu son chèque géant d’un million de nos francs. Gardien à Koutiala, M. COULIBALY ne rêvait pas une telle somme.
« Quand on m’a annoncé que j’ai gagné un million de FCFA à la tombola de Orange money, je n’y croyais pas. Presque tout mon entourage me décourageait à l’idée de venir à Bamako. Ils pensaient aux arnaqueurs qui seraient derrière la nouvelle », a raconté M. COULIBALY. Mais après plusieurs appels téléphoniques au service client grâce au soutien d’un ami, il a fini par avoir le cœur net.
« Avant de prendre une décision, j’ai pris soin de m’assurer que l’information était réelle. Dieu merci, il a nous été confirmés à plusieurs niveaux que ce n’est pas de l’arnaque. C’est pourquoi j’ai décidé de l’accompagner pour deux raisons. D’abord, il ne maîtrise pas Bamako. Ensuite, il voulait que je sois témoin de l’événement », a ajouté l’ami de Soungalo COULIBALY.
En termes de perspectives, il compte démarrer une initiative personnelle et assurer des dépenses des enfants.
Outre les gagnants du jackpot, certains ont également remporté la somme de 100 000 et 200 000 FCFA et des motos Djakarta.

Par Sikou BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *