Search
samedi 24 juin 2017
  • :
  • :

Tombola San kura d’Orange Money: Moussa Coulibaly gagne le Volkswagen

Lancée, le 15 décembre 2014, l’opération tombola «San kura» d’Orange-Money, a connu son épilogue, le 13 janvier 2015. Moussa COULIBALY a été l’heureux gagnant du véhicule de marque, Volkswagen Polo Sedan, d’une valeur de 11 millions de FCFA.

La tombola consistait à enregistrer les clients ayant effectué des opérations avec leur compte Orange-Money à partir de la somme de 5 000 FCFA. La stratégie visait pour l’opérateur de téléphonie mobile à stimuler l’utilisation des comptes Orange-Money par les clients, à la fois; pour récompenser la confiance de ceux-là qu’ils utilisent ce service de Orange-Mali.
Durant la période de la tombola, tous les jours, un client était tiré au sort dans la plateforme de jeu.
Elle a permis ainsi de tirer au sort plus d’une vingtaine de personnes qui ont gagné chacune la somme de 1 million de FCFA, grâce aux différentes opérations effectuées à partir de leur compte Orange-Money.
La tombola mettait également en jeu, à côté de la somme de 1 million de nos francs, un véhicule de marque Volkswagen Polo Sedan, d’une valeur de 11 millions de FCFA. Ce jack-pot a été remporté par le client, Moussa COULIBALY.
Avec effet de surprise de la remise, une équipe de l’entreprise Orange-Mali s’est rendue chez les heureux gagnants pour leur remettre leurs cadeaux.
Cette équipe conduite par le Chef de produit Orange-Mali, Abdou Abou DJITTEYE, était constituée de l’huissier de justice du Cabinet de Me Alassane pour superviser le processus.
La visite a débuté par le domicile du gagnant du jack-pot, sis à Djicoroni Para.
Moussa COULIBALY, l’heureux gagnant du véhicule est un plombier. Il a reçu les clés de son véhicule des mains du Chef de produit de Orange-Mali, en présence de ses amis et connaissances.
Surpris par la scène, il s’est simplement contenté de remercier Orange-Mali pour la transparence dans le tirage. Sans quoi, il n’aurait pas reçu ce véhicule, a-t-il estimé.
Ensuite, l’équipe s’est rendue successivement à Sogoniko, à Sabalibougou puis à Bamako-Coura pour remettre à d’autres gagnants leur chèque d’un million de FCFA. Pour ces gagnants, ils ont effectué des opérations d’achats de crédit, de payement de facture d’eau et d’électricité ou de transfert d’argent qui les ont valu ces cadeaux.
Fatoumata SANOGO, caissière dans une Agence de voyages, qui a également gagné la somme de 1 million de nos francs, n’a pas manqué d’exprimer sa joie en recevant son chèque en ce début de l’année 2015.
«Je suis comblée de joie. Je ne sais pas quoi dire à part que je suis maintenant convaincue que la tombola est une réalité. Parce que je n’y croyais pas. Je vais passer toute la journée à regarder ce chèque», a-t-elle ajouté.
Pour chacun de ces gagnants, après les formalités administratives avec l’huissier de justice, le montant a été transféré dans leur compte Orange-Moyen.
L’ensemble de l’opération a coûté 30 millions de FCFA à Orange-Mali plus le véhicule d’une valeur de 11 millions.
Par Sikou BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *