Search
dimanche 9 août 2020
  • :
  • :

Tombola San Kura: Orange récompense des clients les plus méritants

Douze clients d’Orange money ont été récompensés, hier mardi pour leur fidélité et confiance à ce service. C’était à la faveur de la tombola San Kura. Suivant leurs points, ils ont empoché soit 100 000 FCFA par personne ou 200 000 de nos francs.

La cérémonie de remise des cadeaux a eu lieu au siège d’Orange Mali sis à l’ACI sous la supervision de l’huissier de justice Alassane TRAORE. Y étaient également présents les heureux gagnants parmi lesquels les plus sceptiques qui doutaient de la sincérité de l’initiative. Ainsi, ils ont effectué des opérations, mais pas pour tenter leur chance à une tombola.

Lancée il y a quelques jours, la tombola San Kura, selon Fatouma TOURE, responsable communication d’Orange money, consiste à récompenser des clients. Mais que faire pour être retenu à cette tombola ? Pour Fatouma TOURE, il s’agit pour le client d’effectuer des transactions via Orange money pour s’octroyer des points.

« Toutes les transactions notamment de paiement de facture, d’abonnement télé donnent des points », a-t-elle expliqué. En revanche, les opérations de dépôt d’argent ou le transfert national ne sont pas concernés, a précisé Fatouma TOURE. Avant d’indiquer que chaque jour et par semaine des décomptes sont faits pour relever les clients ayant récolté les plus grands nombres de points.

Ainsi, quotidiennement deux clients sont retenus. Leur récompense est de 100 000 FCFA. Et par semaine, ce sont 5 personnes qui auront chacune 200 000 de nos francs. Ce, jusqu’au 16 février.

« À la fin de la tombola, les 10 clients qui ont eu le plus de points auront chacun 1 million de FCFA », a-t-elle précisé.

Supervisant la tombola, l’huissier de justice a expliqué que contrairement à d’autres initiatives, celle en cours est différente. Selon lui, ce n’est pas un tirage au sort. Mais plutôt, une récompense aux plus méritants et très actifs avec les opérations Orange money.

Pour la présente remise, douze clients ont été récompensés. 7 étaient les gagnants de 100 000 et les 5 des 200 000 FCFA. En recevant symboliquement les chèques, ils ont tous salué et félicité Orange pour la transparence et la sincérité dans le choix des gagnants.

Malick MAIGA, l’un des gagnants, affirme être sceptique au début, mais après il avoue avoir finalement été séduit.

« En recevant les 200 000 FCFA dans mon compte Orange money, j’ai réalisé alors que c’est du concret qu’il n’y a ni tricherie ni tromperie », a indiqué Malick MAIGA. Pour lui, Orange money est l’un des services préférés via lequel il effectue des opérations d’achat, d’abonnement des chaines, etc.

De même pour Ibrahim DIALLO, c’est à travers Orange money qu’il fait ses transactions d’achat de patate douce entre Mali et le Sénégal. Le jeune DIALLO était parmi les gagnants de 100 000 FCFA.

Par Sikou BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *