Search
samedi 8 mai 2021
  • :
  • :

Tombola Sewa: du ‘’nasongô’’ pour des clients

Des gagnants de la Tombola nasongô d’Orange Mali ont reçu leur cadeau la semaine dernière. De 300 000 FCFA à 900 000 FCFA, c’est le montant qu’ils ont bénéficié comme le pris de condiments en cette période économiquement difficile.

Dans le cadre de l’accompagnement de ses clients en cette période de difficulté économique, Orange Mali a lancé la Tombola nasongô le 19 octobre dernier et qui s’est clôturé le dimanche 22. Trois gagnants de ce jeu pour les premières semaines ont reçu leur cadeau la semaine dernière des mains des responsables d’Orange Mali en présence de l’huissier de justice Alassane TRAORE.
S’exprimant à cette occasion, Badra MAGLO responsable de l’initiative a expliqué que la tombola a été initiée par Orange Mali pour accompagner ses clients. Pour lui, c’est une opération citoyenne d’Orange Mali. Ensuite, il a indiqué que les cadeaux varient d’un mois à 1 année du prix de condiments pour les clients chanceux. Et les clients sont retenus dans la plateforme de tombola après des opérations d’achat de Sewa, à partir de 500 FCFA.
Son intervention a été suivie de celle de l’huissier de justice dont la mission est de superviser l’opération conformément à la loi. Pour Me Alassane TRAORE, les tirages se sont déroulés dans la sincérité et dans la transparence. C’est juste une question de chance. Ceux qui ont gagné ont été les plus chanceux, a-t-il soutenu.
Sur les trois gagnants, deux ont fait le déplacement à la cérémonie de remise. Sur place, après les formalités administratives, le transfert d’argent a été effectué dans leur compte Orange money. Ainsi, Mme KONE Oumou Modibo COULIBALY a reçu la somme de 300 000 FCFA pour un mois de nasongô. Travaillant au compte Global phone de Canal+, l’heureuse bénéficiaire n’en revenait pas parce qu’à l’image de milliers de personnes, elle pensait que c’était du bluff de l’opérateur.
« Maintenant, il n’y a rien à dire. Je peux témoigner de la sincérité des tombola d’Orange », a-t-elle indiqué.
L’autre gagnant, Seydou TRAORE, quant à lui, a empoché la somme de 900 000 FCFA pour une année de nasongô. Pour cet ancien arbitre de football, la surprise est grande pour être commentée.
« Je ne m’attendais pas du tout à ça. Parce que je me disais que les opérations étaient déjà faites et que les personnes tirées au sort étaient des connaissances des responsables d’Orange. Ce que je suis en train de vivre prouve tout le contraire. C’est une bonne initiative cette tombola d’Orange », a déclaré M. TRAORE.
Le 3e gagnant est Fatoumata SOSSO, réside à Ségou, elle a gagné 450 000 FCFA pour 3 mois de nasongô. Depuis sa ville de résidence, elle a affirmé avoir reçu l’argent dans son compte tout en saluant l’opérateur de l’opérateur de téléphonie pour l’initiative.

Par Sikou BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *