Search
jeudi 19 juillet 2018
  • :
  • :

Vente de Matelas orthopédiques haut de gamme: la société PEM ouvre sin nouveau Showroom à Sotuba

« Au Paradis du sommeil » : tel s’appelle le nouveau showroom de la société PEM (Plastiques et Élastomères du Mali) qui vient d’ouvrir ses portes à Sotuba Soterko au grand bonheur des consommateurs de la capitale.

C’est avec une vive émotion doublée d’une fierté sans commune mesure que les responsables de la société PEM (Plastiques et Élastomères du Mali) spécialiste de fabrication des matelas DODO ont procédé, le jeudi 16 novembre 2017, à l’inauguration d’un nouveau showroom dénommé « Au Paradis du sommeil » situé à Sotuba Soterko. C’est le gérant du nouveau showroom, Jamil Hassan, en présence de plusieurs invités de marque, qui a soulevé le voile pour découvrir l’enseigne du nouveau showroom avant de faire découvrir au public les matelas et articles de literie qui ont été conçus pour rendre les nuits plus agréables les unes que les autres à une clientèle de plus en plus exigeante sur la qualité des produits proposés.
Implantée au Mali, depuis 1998, la société PEM (Plastiques et Élastomères du Mali), spécialisée dans la production des matelas mousse et haut de gamme, a été créée pour répondre à une demande de plus en plus importante du marché de la literie malienne.
Elle produit la mousse polyuréthane communément appelée “éponge”, mais s’implique aussi dans la production de matelas orthopédiques à ressorts ou en mousse, le tout avec une technologie de pointe unique en Afrique de l’Ouest.
« Chez PEM, nous imaginons, développons, concevons et distribuons des matelas, oreillers et autres produits dérivés en répondant aux besoins spécifiques d’une clientèle locale, dont les cibles sont diversifiées. Nous répondons aux besoins d’une clientèle toujours exigeante. Les matelas DODO sont fabriqués sous standards européens et respectent toutes les normes de qualité en vigueur », a déclaré Jamil Hassan dans son mot de bienvenue. Avant d’ajouter que sa société dispose des machines de découpes qui permettent également de fournir des formats de mousse personnalisée. Les capacités de production de PEM, dira-t-il, sont très performantes ainsi que sa flotte logistique permettant de livrer partout au Mali et dans la sous-région dans les meilleurs délais.
De la révélation faite par ce dernier, l’ouverture du showroom de Bamako fait suite au succès éclatant ayant auprès des consommateurs, ceux qui ont ouvert leurs portes à Dakar (Sénégal) et en Côte d’Ivoire.
À Bamako, « Au paradis du sommeil » est un magasin de vente aux particuliers et Sotuba Soterko a été choisi par les dirigeants de la société PEM afin de bénéficier de l’émulation de la zone commerciale, tout en assurant qu’ils seront également les acteurs de ce dynamisme.
« Nous vendons, en effet, des matelas orthopédiques adaptés à chacun et des articles de literie qui sont nécessaires à votre sommeil », a déclaré Jamil Hassan qui précise que les clients retrouveront dans ce magasin les gammes suivantes : POLYURÉTHANE Haute Densité
RESSORTS Multispires et Ensachés ; VISCO® Mémoire de forme et LATEX.
Des explications de ce responsable, chaque matelas est disponible sur mesure avec également une hauteur à la convenance des clients avec les conseils des experts de la société qui sont à disposition pour proposer le produit adapté pour chaque consommateur.

Par Mohamed D. DIAWARA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *