Search
dimanche 11 avril 2021
  • :
  • :

CMAS: Kaou N’DJIM change de logiciel

Alors que Kaou NDJIM a affirmé haut et fort que son maintien à la tête de la CMAS ne dépend que de l’imam qui en est le propriétaire, dans une interview récemment accordée à la plateforme Malionline, ce dernier répondu que ce n’est pas sur les médias que Kaou NDJIM doit l’interpeller.
Et malgré les relations étroites, Kaou NDJIM n’a visiblement pas obéi à ce diktat de son mentor. Pire, il a choisi les canaux des médias pour répondre à l’Imam, et cette fois-ci avec un ton peu courtois. «Je suis le coordinateur de la CMAS, et je ne partirai que quand ça me plaira», a-t-il tranché.
Alors, on se demande si Kaou NDJIM est en train se dédire ou tout simplement s’il est prêt à aller à la confrontation avec son mentor qui se trouve par ailleurs être son beau-père.
En disant qu’il reste le coordinateur de la CMAS et ne peut quitter ce poste que s’il le veut, il écarte indirectement toute possibilité pour l’imam de mettre fin à sa mission. Pourtant, c’est lui-même qui avait assuré que les décisions de l’imam ont force de loi au sein de la CMAS.
Par AO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *