Search
jeudi 25 février 2021
  • :
  • :

Communique de la section RPM France

La Section RPM France félicite vivement Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la République du Mali, et son Gouvernement pour avoir privilégié le Dialogue et trouvé un compromis avec les occupants du Consulat du Mali en France.
La Section RPM France salue les efforts constants du Président de la République son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA et son Gouvernement pour soulager les Maliens de l’Extérieur qui œuvrent quotidiennement au développement de leur pays.
La Section RPM France note avec satisfaction la réalisation de certaines promesses de campagne de son Excellence Ibrahim Boubacar KEITA sur les points suivants :
§ La réduction du délai de la délivrance des passeports (de six mois à moins d’un mois) et d’autres documents administratifs,
§ L’ouverture d’un deuxième Consulat général à Lyon,
§ L’envoi d’une mission d’appui de Bamako pour les opérations d’enrôlement au RAVEC,
§ La prorogation des anciens passeports pour une durée d’un an pour des besoins de démarches administratives sur le territoire français.
La Section RPM France réitère son soutien au Président de la République et son Gouvernement pour avoir apporté une solution durable et crédible aux insuffisances et dysfonctionnements du Consulat du Mali en France.

Le Secrétaire Général de la Section RPM France
DEMBELE Boubacar Sidiki
Paris, le 09 janvier 2016




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *