Search
dimanche 9 mai 2021
  • :
  • :

Conseil national de Transition: Jigiya Kura dénonce le mépris des autorités

L’Alliance Espérance Nouvelle « Jigiya – Kura » a appris avec surprise sur l’ORTM la liste des membres qui doivent siéger au Conseil National de la Transition (CNT).
L’Alliance Espérance Nouvelle « JIGIYA – KURA » constate avec regret le mépris des autorités de la transition en la matière et cela malgré les multiples alertes lancées à leur endroit dans le cadre de la mise en place d’un CNT largement accepté qui doit relever l’énorme défi des réformes politiques et institutionnelles indispensables pour notre pays.
L’Alliance Jigiya – Kura attire l’attention des autorités de la transition sur la nécessité urgente d’une franche collaboration avec la classe politique malienne dans sa globalité pour aboutir à une transition apaisée et réussie. Les attitudes unilatérales ne sont pas de nature à instaurer la confiance entre les citoyens et les autorités.
L’Alliance Jigiya – Kura en prend acte et souhaite que le renouveau Mali tant attendu de tous soit mis au-dessus des considérations partisanes et personnelles.
Bamako, le 09 Décembre 2020.
Le Président.
M. Housseïny Amion GUINDO.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *